/

Dominique Bussereau à la Réunion

1 min de lecture
1

La Réunion accueille dès ce matin et pour trois jours Dominique BUSSEREAU, le Président de l’Assemblée des Départements de France. Il passera trois jours dans l’île, pour aller notamment à la rencontre de la patronne du département de la réunion, Nassimah Dindar. Il s’agit d’un voyage très axé sur les rencontres avec les élus, les collectivités.

Au menu , l’innovation sociale, les finances et l’insertion. Dès cet après midi, Dominique Bussereau sera emmené sur le chantier de la NRL (la Nouvelle Route du Littoral), en sa qualité d’ancien ministre des transports et de ses différentes missions dans le domaine des transports urbains.

Mardi, le president de l’ADF parlera alcoolisation fœtale et signera une charte , avant de visiter la maison d’assistance maternelle l’après-midi et des exploitations agricoles.

Mercredi, dernier jour de visite : Dominique Bussereau fera un tour de l’île en hélicoptère pour voir d’en haut, les “grands chantiers”, comme le basculement des eaux, les systèmes agricoles. Il se penchera enfin sur la transformation du VVF de St Gilles et la filière départementale du Bois de Goyavier.

CREDIT PHOTO / Twitter officiel de D.Bussereau


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Biloute Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox