Dordogne : un homme tire sur les gendarmes et s’enfuit

1 min de lecture
4

Les faits se sont produits ce dimanche matin en Dordogne, plus précisément dans la commune de Lardin-Saint-Lazare, où un différent familial a nécessité l’intervention des gendarmes.

Un homme s’est rendu au domicile de son ex-compagne. Une dispute a éclaté lorsque l’ancien militaire a appris que la jeune femme fréquentait un nouvel homme. Muni d’une arme à feu, il s’en est pris au couple avant de prendre la fuite et de déambuler dans les rues du village. Les gendarmes, appelés sur les lieux, ont essuyé plusieurs coups de feu, qui n’ont endommagé heureusement que les véhicules.

L’homme a ensuite pris la fuite et est à l’heure actuelle activement recherché. Un dispositif de 150 militaires, le GIGN, un négociateur et deux hélicoptères ont été déployés pour tenter de retrouver le fuyard. Le préfet de Dordogne a également appelé les habitants du village à rester chez eux par mesure de sécurité, l’homme étant probablement toujours armé.

https://twitter.com/Prefet24/status/1398872053537705985

4 Commentaires

  1. Dès que ça pète de travers , on confine , c’est la mode à Macron , semble t-il ?

  2. La mission principale s’est de protéger la vie des gens non ? c’est normal qu’on boucle le village face un ancien militaire qui est devenu dangereux il fait le con lui la ? il en veux aux forces de l’ordre parcequ’on la empéché de tuer le compagnon de sa femme, voila encore un que sa vie le dérange? jsais pas comment cette histoire va finir
    moi je m’inquiète pas trop jsuis en région parisienne loin de fait divers donc

  3. j’aimerai bien savoir l’avis des gens en général ! et ceux et celles qui font et doivent faire appliqués les lois !?! a chaque fois que les délits qui sont perpétrés par des jeunes mineures ! »meurtres ect.. ma question est simple ! pourquoi on n’arrive pas ou on ne veut pas !condamner l’ACTES que l’ACTES !! l’age ne doit pas faire obstacle aux délits commisent …parce que « jeunes » !?! on doit pouvoir passer outre l’age !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jusqu’au 30 mai 2021 : Journées Nationales de la Croix-Rouge

Article suivant

Covid-19 : reprise des horaires habituels à l’Université

Free Dom