Dordogne : un jeune tué par balle lors d’un réveillon Peaky blinders.

1 min de lecture
1

Le jeune homme de 27 ans a été tué par balle lors d’une soirée sur le thème de Peaky Blinders dans la nuit du 31 décembre. Le thème inspiré de la série télévisée britannique, met en scène des gangsters en costumes trois pièces et casquette à visière.

C’est un autre invité, qui avait ramené une arme à feu pour accompagner son costume, aurait tiré sur son camarade dans des circonstances encore peu claires.

Le tireur présumé en garde à vue

La victime, domiciliée à Agen, a été touchée au thorax et est décédée sur place, sans pouvoir être réanimée par les secours. Le tireur présumé, âgé lui aussi de 27 ans et qui réside habituellement dans l’Ain, a été placé en garde à vue à Bergerac. L’enquête confiée à la gendarmerie de Bergerac doit notamment permettre de mieux connaître les circonstances de l’utilisation de cette arme, sur laquelle la procureure n’a pas donné plus de détails.

Une vingtaine de jeunes nés entre 1991 et 1993, tous anciens camarades de lycée, s’étaient retrouvées jeudi dans une maison isolée pour une fête déguisée.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
MôvéLang Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
MôvéLang
Invité
MôvéLang

Bof, affaire banale, il n’y a pas de quoi rale sitété in léléfan, qu’en pense la vieille bardot ?

Free Dom
WordPress Video Lightbox