Double meurtre à Saint Joseph : le conjoint de la victime de 78 ans placé en détention

2 min de lecture
1

Il s’est produit un  drame ce mercredi matin quartier de Bézaves à St Joseph. Un octogénaire est soupçonné d’avoir tué sa femme, âgée de 78 ans, et son aide a domicile de 57 ans par arme blanche. Il est aujourd’hui le suspect numéro 1 et fait l’objet d’une garde à vue, comme deux autres proches des victimes.

L’octogénaire a été déféré ce vendredi au Tribunal de Saint-Pierre. Il a été mis en examen et placé en détention pour le meurtre de sa femme de 78 ans et d’une aide ménagère de 57 ans.

Les autopsies sont prévues ce jeudi dans le cadre de l’enquête et devraient permettre d’en savoir plus sur les circonstances exactes de ce double féminicide qui a choqué fortement les voisins :

Reportage de Charles Luylier :

Hier matin, vers 7H et demi, les gendarmes se sont rendus dans cette rue Léonce Jeannette d’ordinaire très calme. Le périmètre a été rapidement bouclé , et c’est avec l’arrivée des gendarmes q les voisins ont compris qu’il s’était passé quelque chose de grave.

Jean Yves lui connaissait une des victimes, Daisy. Une aide ménagère très gentille, et toujours prête à rendre service, c’était pour lui comme une petite sœur :

Propos recueillis par Hassanah Patel  dont vous pourrez voir les vidéos sur la page Facebook de Free Dom.

Caroline Calbo, procureure de la République du tribunal judiciaire de Saint-Pierre, précise que les deux gardes à vue ont été levées hier soir après vérification des emplois du temps des concernés. Par contre le conjoint de la victime de 78 ans reste toujours en garde à vue et que les autopsies sont en cours.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Procès George Floyd : la famille obtient 27 millions de dollars de dommages et intérêts

Article suivant

Le fils du sénateur Dennemont placé en détention provisoire… au CHU

Free Dom