Tampon : une quinquagénaire grièvement blessée, attaquée de bouledogues

1 min de lecture
6

Ce vendredi, aux alentours de 17h, une femme de 54 ans a été victime d’une attaque brutale par deux bouledogues en liberté dans les rues du Tampon. Alors qu’elle se rendait à un rendez-vous chez son kinésithérapeute, la victime a été surprise par les deux chiens, qui l’ont mordue à plusieurs reprises. Ses cris de détresse ont alerté le propriétaire des animaux, qui a réussi à les maîtriser.

Malgré l’intervention rapide des voisins, la femme a été grièvement blessée et a nécessité une prise en charge médicale urgente. Les pompiers qui sont intervenus sur les lieux ont transporté la victime à l’hôpital, où elle a été placée en salle d’opération.

En parallèle, une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie pour dénoncer cette attaque, soulevant des questions sur la responsabilité des propriétaires de chiens et la sécurité dans les espaces publics.

6 Commentaires

    • Et quand un humain tue un autre humain on les envoi à la chaise électrique !!!!!
      Le seul responsable est le propriétaire .
      la divagation des animaux est interdite , et s’il promenait ses chiens sans laisse , le propriétaire est également responsable .
      On ne va pas condamner un chien parce que son propriétaire est un connard .

      • Tuer les chiens, faire payer leur propriétaire, créer des taxes sur les chiens, castrer tous les chiens, ramasser tous les chiens errants et les euthanasier. Expédier la viande de chien en chine pour en tirer un revenu. Faire du pâté de chien pour les chats. Ah si on me laissait faire Et ne parler plus de chiens avec moi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marine Le Pen : “C’est ma mort politique qui est réclamée”

Article suivant

Saint-Paul : une adolescente agressée à l’arme blanche sur la voie publique

Free Dom