Drame sur notre antenne : une famille à la rue à Sainte-Marie

1 min de lecture
33

Un appel au secours sur notre antenne ce samedi 28 janvier.

Une famille avec 4 enfants en bas âge se retrouve à la rue à Ste Marie. Ils étaient jusqu’à présent hébergés chez des amis à Ste Marie, mais les enfants sont scolarisés à Saint-Benoit.

Lorsqu’ils ont appelé le 15 pour obtenir une solution d’urgence, on leur a demandé s’ils avaient des économies. Ce à quoi la mère de famille a répondu que oui, ils sont en possession de plusieurs milliers d’euros. On leur a alors dit qu’ils n’avaient qu’à aller à l’hôtel! Une solution difficilement envisageable pour la famille qui préfère garder un maximum d’économies pour trouver un hébergement durable, nourrir les enfants et pouvoir acheter des couches pour le plus jeune d’un an.

Si vous avez des solutions ou si vous êtes une association, contactez nous au 0262 41 51 51 ou au 0262 99 12 00.

33 Commentaires

  1. mieux vaut être étrangers que français dans ce département…. ou alors faut être lèche botte des insoumis pour avoir un peu de considération. mi comprends pu ce pays. Où ça y l’est les élus de pacotille !!!!!! logement pour zot famille ou militants mais rien pour les plus démunis/ Ratenon au lieu d’appelé à la manif ou ferait mieux de jette un oeil sur cette famille

  2. Ah ouais…si on a dé économie par exemple 400e on vous dit d’aller a l’hotel…ben allé a zot mange boit depense toute comme sa zot i reste la bas kan na pi largen zot va compren que zot lé dan in situation d’urgence…il fo fo fait com no amis sri-lankais

  3. Je vous dis à part une révolution y’a plus rien à attendre de cette société heureusement bientôt les élections présidentielles car ç sure que ce gouvernement va être battu bientôt donc réfléchissez quoi va mettre dans zot enveloppe OK ??

  4. Il est temps que vous comprenez que les Réunionnais ne sont pas prioritaires aux logements, il y à les étrangers qui arrivent avec une grande famille et les Sri Lankais qui arrivent de plus en plus même qu’il y à un autre bateau en vue .tous ces gens sont avant vous même si vous dormez sur la plage ou dans votre voiture avec des enfants, ils ont rien à fouttre des créoles. Ils est vraiment temps que vous compreniez cela !!!!!!!

  5. Il est temps que vous comprenez que les Réunionnais ne sont pas prioritaires aux logements, il y à les étrangers qui arrivent avec une grande famille et les Sri Lankais qui arrivent de plus en plus même qu’il y à un autre bateau en vue .tous ces gens sont avant vous même si vous dormez sur la plage ou dans votre voiture avec des enfants, ils ont rien à fouttre des créoles. Ils est vraiment temps que vous compreniez cela !!!!!!!

  6. Il est temps que vous comprenez que les Réunionnais ne sont pas prioritaires aux logements, il y à les étrangers qui arrivent avec une grande famille et les Sri Lankais qui arrivent de plus en plus même qu’il y à un autre bateau en vue .tous ces gens sont avant vous même si vous dormez sur la plage ou dans votre voiture avec des enfants, ils ont rien à fouttre des créoles. Ils est vraiment temps que vous compreniez cela !!!!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aéroport de Gillot : la photo souvenir « offerte », pas franchement gratuite (PHOTOS)

Article suivant

Saint-Paul fête le nouvel an chinois ce samedi 28 janvier (VIDÉO)

Free Dom