Un employé municipal de St Paul électrocuté sur un chantier privé : enquête ouverte

1 min de lecture
22

ll était employé communal à Saint-Paul et travaillait sur un chantier « privé » pendant ses heures de travail : un homme est décédé suite à un accident ce mercredi.

Selon les premiers éléments, l’homme serait décédé par électrocution.

Et cela embarrasse côté mairie de Saint Paul car  se pose la question de savoir pourquoi cet employé se trouvait hors « cadre » de travail en pleine journée.

Une enquête administrative a ainsi été ouverte.

22 Commentaires

  1. c’est pas mieux dans la commune du Tampon. les employés communaux affectés au cimetiere de la Plaine des Cafres font la pause à 9 H du matin. se lèvent et font semblant de couper l’herbe quand ils voient arriver une personne. L’après midi ils font la sieste et plus marrant hier après midi ils se faisaient coiffer par un coiffeur barbeur à domicile juste à coté du cimetière. et nous on est obligé de couper l’herbe trop haute autour de la tombe de notre mère. Même pas honte !!!!

  2. Le personnel communal est a la merci des élus, s ils veulent conserver leurs emplois,malgré que l on voit la présidente de région se comporter en militante syndicale dans les défilés revendicatifs ou elle n as pas sa place,et devrait faire que son travail de présidente,et afficher sa neutralité face aux événements,mais voilà la Nupes l obligé a agir ainsi .

  3. Le personnel communal est a la merci des élus, s ils veulent conserver leurs emplois,malgré que l on voit la présidente de région se comporter en militante syndicale dans les défilés revendicatifs ou elle n as pas sa place,et devrait faire que son travail de présidente,et afficher sa neutralité face aux événements,mais voilà la Nupes l obligé a agir ainsi .

  4. Le personnel communal est a la merci des élus, s ils veulent conserver leurs emplois,malgré que l on voit la présidente de région se comporter en militante syndicale dans les défilés revendicatifs ou elle n as pas sa place,et devrait faire que son travail de présidente,et afficher sa neutralité face aux événements,mais voilà la Nupes l obligé a agir ainsi .

  5. Sur un terrain privé pendant ses heures de travail. Qui en a donné l’ordre ? Est-ce que l’ouvrier était en position de refuser parce que c’était « hors » cadre de son travail ? Bien souvent bcp ne connaissent pas leur droit. La Reunion n’ambauche pas pour 35 heures de ménages par semaine mais par contre utiliser du personnel pour son propre compte alors là ça y va hein… tout simplement parce qu’on a tout sous la main pour pas un rond. Tristesse du côté de la famille du défunt et grosse emm… pour le détenteur du chantier privé.

  6. Une ou deux fois par semaine, sur le coup de 10h du matin , le voisin d’en face fait une petite pause d’une demi heure chez lui au volant d’un camion de la mairie avec un ou deux collègues et un peu de matos, mais bof…ça coûte moins cher que la retraite d’une sénatrice …

    • heu quand ils travaillent !!!!!! A 9 h du matin, les emploés communaux sont tous déja assis en attendant midi …..l’autre jour à 3 pour nettoyer un impasse de 20 mètres de long….assis en train de surveiller les baleines ou les requins …..qui sait !!!!! tel est ta mission à dit Bruno, le roi des anniversaires des centenaires…..

  7. Dans toutes les communes il y a des magouilles de ce genre ,des employés communaux mis a disposition des privés proches de nos élus quand tout se passe bien ça vas ,mais quand ça se passe mal nos élus trouveront toujours une porte de sortie en toute impunité.

  8. Dans toutes les communes il y a des magouilles de ce genre ,des employés communaux mis a disposition des privés proches de nos élus quand tout se passe bien ça vas ,mais quand ça se passe mal nos élus trouveront toujours une porte de sortie en toute impunité.

  9. Dans toutes les communes il y a des magouilles de ce genre ,des employés communaux mis a disposition des privés proches de nos élus quand tout se passe bien ça vas ,mais quand ça se passe mal nos élus trouveront toujours une porte de sortie en toute impunité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Taux des crédits à La Réunion : les taux d’intérêt en hausse au 1er trimestre, selon l’IEDOM

Article suivant

La police nationale recrute ses futurs gardiens de la paix

Free Dom