Cocaïne & agression : Christopher Caroupaye sort du CHU et sera bientôt en garde à vue

2 min de lecture
30

Christopher Caroupaye, fils du célèbre transporteur réunionnais Jean Bernard Caroupaye, est sorti du CHU de Bellepierre. Il y a passé plusieurs jours dans le coma, pour se remettre d’une attaque au couteau qu’il a subi début août. Le jeune homme âgé d’une trentaine d’années aurait été la cible de Teddy Amourdom, qui n’aurait pas supporté que sa victime lui doive de l’argent, à priori 150 euros pour une ligne de cocaïne. Teddy Amourdom a été déjà mis en examen pour cela, et il risque gros pour tentative de meurtre à son procès.

Remis de ses blessures importantes, et sorti du coma, Christopher Caroupaye va maintenant être placé en garde à vue pour être interrogé à deux titres.

En sa qualité de victime mais aussi pour avoir été impliqué dans le trafic de drogue de cocaïne.

Au volant d’un bolide de location en 2019, il avait détruit un local de la SPA

Christopher Caroupaye s’était fait remarquer en décembre 2019 en occasionnant un accident qui aurait pu coûter la vie à des bénévoles de la SPA au Tampon. Fort heureusement ce jour-là, le local dans lequel le conducteur s’était encastré, était inoccupé.

« Nous avions quitté les lieux vers 11H30, l’horaire du passage des voitures approchant. L’accident s’était produit vers 14H30 », nous détaillait à l’époque un membre du bureau de l’association.

Au volant d’une puissante BMW M4 engagée sur la caravane promotionnelle du Rallye des 1000 km, Christopher Caroupaye avait perdu le contrôle du bolide et avait terminé sa course dans le refuge de l’association de protection des animaux à Bérive.

L’audition du prévenu et de la victime – une fois que son état le permettra – aidera les enquêteurs à retracer les liens entre les deux protagonistes et de déterminer les motivations de l’auteur des faits.

30 Commentaires

  1. Fils de?Lamentable la presse.Parce que c,est le fils de Mr…Franchement,et le sdf assassiné sauvagement et dont le corps a été jeté je ne sais oû,vous en parlez aussi?Perso,aucun intérêt.

    • Et alors? Si li lé garçon untel que c’est des familles connu de l’île et que la réussi vois pas lé où le pb. Lé maléré pou le sdf mais ou même est ce que ou connait c’est qui? Non. Alors…

  2. le karma y rattrape toujours…Son papa y connait quelque chose et li la suive la trace. Arrête grossi su le dos demoune et respecte un peu femme avec zenfants.
    Le bandit n’est pas toujours celui que l’on croit…

  3. Apparemment ce n’est pas des oies blanches la famille Caroupaye, plusieurs fois condamné par la justice ….breff….il n’y a pas de fumée sans feu….et oui, le mauvais Karma….qui sème le vent , récolte le tempo ….

  4. connaissant la famille caroupaye. Ça ne m’étonne pas. On fini par tout payer sur cette terre. Ce n’est pas 1 saint comme le père d’ailleurs….

    • Hummm….ça me donne des idées tout ça….et à mes amis de Marseille…..il y a des bons loulous à dépouiller……à la réunion….

  5. Y a bcp » de fils de « qui prennent de la drogue dure surtout sur St Denis des grandes familles commerçantes bien connues mais leurs pères aussi connaissent bien les magistrats et procureurs donc ça n arrivent jamais aux infos !!!

  6. Y a bcp » de fils de « qui prennent de la drogue dure surtout sur St Denis des grandes familles commerçantes bien connues mais leurs pères aussi connaissent bien les magistrats et procureurs donc ça n arrivent jamais aux infos !!!

  7. Effectivement notre vie est bien triste par rapport à la vie des ces fils de riches, y a pas photo c est pour ça on aimmeeeee écrire ces âneries qui n intéressent personnes mais qui lisent quand même et qui répondent

  8. Le karma tout ça de moun son papa et li la agressé femme comme homme ! Faut pas oublier que c’est li le dealer la ça paye gros avocat la et li ça retrouve à li victime alors que li vend la drogue quel justice allez marché dont !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cap Homard St-Paul : une méga beach party pour les ados ce mercredi

Article suivant

Vigilance « vent fort » sur la région Sud ce mercredi

Free Dom