Drogue, violences, conduite sans permis : un Portois récidiviste condamné à trois de ferme

1 min de lecture
9

La justice n’est pas tendre avec un Portois de 27 ans  interpellé le 23 mai dernier avec une sacoche contenant 11 pochons de cocaïne, des armes, 850 euros en liquide et une balance de précision.

Présenté devant le juge en comparution immédiate, le jeune homme est condamné à trois ans ferme et s’est vu interdire la détention d’arme pour une durée de cinq ans, en plus de la confiscation de tous les objets retrouvés avec lui le jour de son arrestation et qui sont scellés.

En effet, cet homme bien connu des services de police avec un total de 13 condamnations se trouvait au guidon d’un scooter sans assurance et sans casque alors qu’il n’est pas titulaire de permis de conduire. D’autant plus qu’il avait tenté de prendre la fuite. Par ailleurs, il a copieusement insulté les policiers, avant de les agresser en donnant un coup de genou dans la cuisse d’un d’entre eux.

Le jeune homme est finalement condamné pour récidive de trafic de stupéfiant, violences et ou outrages sur les policiers, conduite sans permis et sans assurance

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
9 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Le Club des Supporters de l’OM de La Réunion a reçu Marcel Dessailly (PHOTOS)

Article suivant

Une mère et ses deux enfants terminent un tour de l’île à vélo pour sensibiliser à l’autisme

Free Dom