Ce mercredi 25 septembre à partir de 17h, l’émission « Droit de Parole », animée par Madame Aude, vous donne rendez-vous pour une édition spéciale dédiée à la CAF (Caisse d’Allocations Familiales). Ce moment d’échanges permettra aux auditeurs de poser leurs questions sur les prestations sociales, les démarches administratives et les nouveautés concernant la CAF.
En ce moment les entreprises sont en grande difficultés a cause de l’urssaf que la envoi son huissier, la plupart n »avait un échéancier en place la annulé juste pou envoi l’huissier reclame toute c’est un scandale personne i bouge pas et nos entreprises i ferme un apres l’autre
Ferme out moucate et met a ou au RSA.
0 probleme
0 charges
Profite de la vie
lo Directeur la Caf ek la Sécu lé obligé nir kosé si la radio Freedom pou répond le ban allocataires !!! koi le ban zemployé i fait dan biro tout la zourné ??? i met verni sit zongle ??? a koz i fait pas zot travail korectement ???
La caf , la sécu,c’est une pompe a fric pour ceux qui bossent ! Sinon c’est de l’assistanat pour les paresseux ! A Éliminer point ! C’est fort du café n’est ce pas ?