Droit de Parole avec Mme Aude reprend du service !

1 min de lecture
9

Ce lundi 24 janvier 2022, Madame Aude a repris son émission consommation « Droit de Parole ».

Vos questions seront à poser au 0262 99 10 00 de 17h à 18h.

9 Commentaires

  1. C’est une grande dame devant le gratin de ce monde réunionnais , un coup à droite , un coup à gauche et pirouette , girouette …………. Enfin il faut savoir faire quand même qu’ elle aurait pu aussi être la présidente la région Mais l’entourloupe elle sait maitriser !

  2. Madame Aude, avec tout le respect que je vous dois, votre parcours, votre age, votre passé, pensez à relayer cette émission svp. Un soir, vous avez envoyé bouler une personne qui s’est vue perdre ses droits CSS… j’avais mal pour elle mais vous, pas sûr que vous ayez ressenti la même chose

  3. Bonsoir, depuis 2011 où 2012 , mon Mari a fais appel pour avoir un avocats dratuit . Il a cassé notre enclos pour faire sa maison et il a eux géomètre expert ordonné part le tribunal est venu . Quand il est venue la première il a remarqué l’oeil nu que sa maison était chez nous . Mai le lendemain il est revenu chez notre adversaire pour et a tous changer , il a fais les mesures en disant que la maison du voisin ne dépasse chez nous et dans ses rapports il se contre dis . Moi ceque je ne comprend pas pourquoi :
    1- Quand il a pris les mesures, il a fais comme si la maison était déjà là avant et que l’enclos n’hésitez pas
    2- Moi je me demande pourquoi ne pas avoir re confirmer nos mesure sur nôtre et voir si nos 990 mètre carré était toujours . .
    En ce moment je sais plus ce qui faut faire , car depuis en mars mon Mari est décidé et le notaire me demande qu’il faudrait mettre les bornes. J’ai pris des renseignements , en plus qu’il débordé chez moi et qu’il a cassé mon enclos de pierre chese . Si j’accepte de mettre les bornes au niveau des impôts on conclut que j’ai toujours mes 990 mettre carré et que lui il a toujours ses même mesure.
    3- Je comprends pas qu’il obtient ceux qu’il veux et que je devrai continue à payer quelque chose qui n’ais plus a moi au yeux du tribunal. S’il vous plaît s’il y a un juge où un avocat qui défend les pauvre et les causes les désespèrer . Aidé moi et mes deux enfants a récupéré ceux qui nous vient de droit. Enttend qu’épouce et veuf je veux juste que la justice viennes vérifiée part eux même sur place où qu’il me laisse faire une confirmation de mon Acte pour vérifier s’il y reste toujours

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retrouvez en PODCAST l’émotion d’Odile , elle remporte 376€ au Freedomillion

Article suivant

Le Freedomillion est tombé de nouveau !

Free Dom