Drôme : le “gifleur” du président Emmanuel Macron sorti de prison

1 min de lecture
17

Damien Tarel, l’homme qui a donné une gifle au président de la République, Emmanuel Macron, en juin,  est sorti de  la prison de Valence ce samedi matin, selon France Bleu Drôme Ardèche.

Cet homme avait été condamné à 18 mois de prison dont 4 ferme à cause de ce geste. Mais visiblement, le jeune homme de 28 ans, est sorti au bout de trois mois.

Il aurait quitté le centre pénitentiaire de Valence vers 7h, en toute discrétion. Il aurait par la suite rejoint son comité de soutien installé sur le Champ de Mars à Valence.

Damien Tarel aurai affirmé ne “pas regretter” son geste , assimilé à un “acte politique”.  “Ça aurait pu être n’importe qui d’autre mais c’était moi ce jour-là. J’ai un peu perdu pied, mais mieux vaut perdre pied momentanément que se trahir soi-même. Aujourd’hui, je ne recroiserai jamais Emmanuel Macron”, confie-t-il sur le micro de France Bleu Drôme Ardèche.

17 Commentaires

  1. Parlons en des gilets jaunes , moi je garde un mauvais souvenir : mon épouse avait un rendez vous pour sa chimiothérapie et ces Mrs m’ont défendu de passer , et ils osent parler de la liberté ! la vie de ma femme ne compte pas pour eux , elle se battait contre la maladie et eux ils en ont rien à foutre , elle est belle la France avec ces tordus qui ne respectent pas la vie des autres .

    • Y avait pas un autre itinéraire à suivre ? Quand on voit un mouvement -peu importe lequel- on l’évite tout simplement. C’est comme si vous cherchiez à escalader coûte sue coûte une montagne…

        • Pascale s’agit pas de faire porter le chapeau à ce monsieur ; peu importe de l’obstacle qui se trouve sur ton chemin. Ça pouvait être un banal accident de la route….

          • Un banal accident de la route avec des mecs excités en gilets jaunes brulant des palettes , étiez vous sur place pour avancer cela ?

      • Kiki je excuse pour vos conneries et j’en suis sûre que vous de votre coté ce n’est pas la même chose , entre parenthèses revoyez vos écris avant de poster un message ( côute sue côute ) n’existe pas dans la langue de Molière peut être que cela existe dans la langue de vipère . Un banal accident de la route avec une bonne centaine d’excités en gilets jaunes brulant des palettes sur un rond point , j’ose penser qu’un jour ce sera votre tour et vous verrez que c’est marrant , bien sûr grand couillon que j’ai fait demi-tour et pris un autre itinéraire mais je suis arrivé au rendez vous avec une bonne heure de retard .

  2. C’est pas cher payé ! Comme quoi na domoun ou invective solment dan chemin -évitons de préciser-lol ! Lé plus “important” que le Président de la République…

  3. Kiki je vous excuse pour vos conneries et j’en suis sûre que vous de votre coté ce n’est pas la même chose , entre parenthèses revoyez vos écris avant de poster un message ( côute sue côute ) n’existe pas dans la langue de Molière peut être que cela existe dans la langue de vipère . Un banal accident de la route avec une bonne centaine d’excités en gilets jaunes brulant des palettes sur un rond point , j’ose penser qu’un jour ce sera votre tour et vous verrez que c’est marrant , bien sûr grand couillon que j’ai fait demi-tour et pris un autre itinéraire mais je suis arrivé au rendez vous avec une bonne heure de retard .

  4. apparemment cela ne l as pas. orrige,c est une teyy dure,que les services de renseignements ne devraient pas quitter de l œil,il me semble que celui là est prêt à tout.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyprien en concert privé au Lux* Saint-Gilles pour les marmailles de 1000 Sourires

Article suivant

La vanille de la Réunion n’a plus de secret pour le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes (VIDÉOS)

Free Dom