Jusqu’au 30 mai 2021 : Journées Nationales de la Croix-Rouge

1 min de lecture
1

Les bénévoles de la Croix Rouge seront présents sur les marchés forains, à la porte des grands magasins, dans les rues de nos villes. Ils vous accueilleront dans les 5 antennes de l’île pour vous présenter leur travail quotidien.

Ils sont près de 300 à œuvrer dans tout le département au service de la population. Très présents pour lutter contre les effets de la Crise COVID, ils sont aussi mobilisés aux portes des centres de test et de vaccination.

Le 21 mai 2021, au départ de la Rivière St Louis, puis depuis Cilaos, Jean-Marie Qualigliari avec les marcheurs de l’association « Marche pas seul » feront l’ascension du Piton des Neiges pour un déploiement du drapeau de la Croix Rouge Française à l’aube au sommet.

Au marché forain de St Paul, un stand de la CRF accueille les enfants et les grands dans une ambiance de kermesse. A l’antenne de St Benoît une brocante sera organisée .

1 Commentaire

  1. Toujours à racketter les plus pauvres au lieu d’exiger du gouvernement d’économiser les bombes au profit des plus pauvres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dernier jour pour acheter une orchidée et aider les familles des malades d’Alzheimer

Article suivant

Dordogne : un homme tire sur les gendarmes et s’enfuit

Free Dom