“Du zamal ? Ah non , Mr l’Agent, ça ce sont mes déchets verts et les ingrédients de mes gâteaux”

1 min de lecture
7

Sa version n’aura convaincu personne. Un Saint Paulois a été arrêté le 31 mars 2021 à bord de son SUV, le coffre rempli de pieds de cannabis.

90 kilos pour être précis.

Avec une telle quantité, quelques branches dépassaient donc du véhicule, ce qui a attiré l’attention des forces de l’ordre qui patrouillaient.

A la question de savoir ce qu’il comptait faire de tout ce cannabis , l’homme ne s’est pas démonté.

Il a expliqué qu’il s’agissait dans un premier temps de ses déchets verts qu’il comptait “jeter” dans la ravine, avant de changer de version, et de déclarer qu’il voulait en faire des pâtisseries, des crêpes et peut être même des gâteaux.

Le souci, c’est que chez lui ont aussi été trouvés des produits stupéfiants, eux, déjà séchés, prêts à la vente, 33 kilos cette fois.

Alors l’homme de 41 ans savait il qu’il avait été dénoncé car il avait été vu un peu plus tôt par ses voisins ?Transportait il ailleurs sa marchandise, vu que les pieds de zamal étaient tout frais coupés quand il s’est fait interpeller ?

La justice l’a condamné hier, à 1 an de prison ferme. Sa voiture a été confisquée et il devra payer à la douane une très lourde amende de plus de 100 000 euros.

7 Commentaires

  1. Pkwer bon dieux la mette zherbe su la terre su bande zhumains i interdit ler a nous touche la nature???Zamal i pousse partt sa …La pou 90 kilos zamal i gg un amende 100 000 euros???Un violeur,Un Harceleur,Un Aggresseur,Un meurtrier i gg pas tt sa cool la justice zot i sava dans le bon sens !!!Fument zherbe les plus dangereux Violer harceler et agresse un moune bana i gg échapper a la prison et avoir un alégement de peine et d’amende mais le bande ti fumeur zherbe i finit direct en prison en plus d’avoir un lourde amende …Rode la logique…L’alcool ses le même vice mais i consomme i dit pas rien laaaa…Et su internet nena i vende l’artane,Cocaïne,L’héroïne etc sa i devrait être interdit la si zot i lance en recherche su internet zot i gg fait bon interpéllation

  2. legalisation!!!!,politique de droite et d extreme droite en farnce politique de vieux tout les pays qui ont legalisé on ete satisfait ,et l eutanasie? encore le fn et lr qui bloquent tout

  3. 100000€? C’est exagéré c’est de l’abus. Comment feras t il pour payer une Somme pareille? Vous aimez mettre les gens sur la paille à ce que je vois. Honte à la justice. Les criminels n’ont pas autant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salazie : le sentier de Hell Bourg – Bélouve réouvert

Article suivant

St-Denis : fermeture exceptionnelle Caisse des Ecoles et Direction de l’Education

Free Dom