Duncan Campbell, chanteur de UB40, hospitalisé en urgence après un AVC

Duncan Campbell, 62 ans, chanteur de UB40 a été hospitalisé en urgence après avoir subi un accident vasculaire cérébral.

Le groupe de musique reggae s’est exprimé dans un communiqué posté sur Twitter, mardi 4 août, et a fait savoir que Duncan Campbell se porte bien, et que tous les espoirs sont bons pour sa convalescence.

“Nous pouvons confirmer que notre chanteur principal et frère Duncan Campbell a été emmené à l’hôpital après avoir souffert d’un accident vasculaire cérébral. Alors que nous pouvons vous fait savoir qu’il est éveillé et en forme, nous demandons aux fans de respecter Duncan et l’intimité de la famille tandis qu’ils continue son chemin, pour ce que nous espérons être un prompt et vif rétablissement”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

c peut etre le covid