Eboulis à Salazie : Joé Bédier “ne tolère pas” les propos de Stéphane Fouassin (VIDÉOS)

2 min de lecture
20

Suite aux éboulis survenus mercredi et jeudi sur la route de Salazie, le maire du cirque, Stéphane Fouassin, avait déploré “le manque de soutien” de la part de la municipalité de Saint-André et du Département. Joé Bédier a tenu à réagir en précisant qu’il “ne comprenait pas” les propos de son collègue Fouassin.

“Dès le soir même, bien avant l’accusation faite par Stéphane Fouassin, j’avais mandaté un de mes adjoints, Laurent Ramassamy (vidéo ci-dessus) pour gérer ce dossier. Accompagné d’Hubert Haillot, chef de cabinet à la mairie de Saint-André, l’élu s’est rendu sur place. Parallèlement, mon directeur de cabinet Guillaume Govindin-Ramassamy a été en contact permanent avec le cabinet de Stéphane Fouassin à Salazie afin de trouver des solutions pour les personnes restées bloquées du côté de Saint-André. Tout avait été prévu pour les héberger dans un centre à Saint-André. Mais le maire de Salazie a pris la responsabilité d’organiser un convoi… En tant que maire de Saint-André, je ne peux tolérer de tels propos qui sont mensongers dans le sens où mon cabinet et le sien ont travaillé en étroite collaboration sur ce dossier sous la responsabilité de mon adjoint Laurent Ramassamy. Je ne peux donc pas accepter l’accusation de mon collègue de Salazie selon laquelle il y a eu un manque de soutien de notre part”. Fermez le ban !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

20 Commentaires

  1. Quel faux cul. Cela fait deux jours que la route est bloquée et que son maire le buzz y fait le mort. Il était trop occupé à défendre l honneur et les intérêts de sa femme. Il s en fout des administrés de Saint-André et de Salazie.

  2. Il a oublié de jurer sur les lumières du gymnase comme son maître. A force jurer, faites attention à la malédiction galet.

  3. Maire du buzz qui ne pense pas aux gens qui souffrent de l’éboulis.
    Il y a que lui qui compte, c’est un évènement assez grave qui nécessite la présence du maire.

  4. Pas besoin tracasser RAMSAMY, inutile ramasse menteur, c’est Département la occupe la route, la pas zot. Cherche pas faire passe c’est zot la fait. Domoun le pu couillons

  5. Il est venu regarder le travail du département, il a pas honte. Arrête veille la coque, travaille un peu avec out maire.

  6. Ramassamy le retour ! Dommage restaurant le fermé c’était out plus grand travail ca promet entrepreneur marché ! sur champ borne ou le porté disparu de moun ou dis pu bonjour

    • Poukoi c est lui le conseiller Champ Borne mi te pas o courant ! !!te fort pour monter descendre devant la porte avant election et le même pas capable fe connaître que c li le conseiller nout quartier!!!!Dans 5ans ma trouve a ou devant mon porte ! !!!

  7. Mr ramsamy envoi Moutoussamy de grand canal nettoyé la route avec son ptit beau frere handicapé
    Toule qui fait son travail de nettoyage a sa place et que ou couvert mais ou veille et réprimande les autres qui leur journée c’est vrai ils sont paresseux ̀oleurs et zouave

  8. Comment peut on faire confiance à ces premiers magistrats de commune qui se tirent dans les pattes et jouent
    à Billoux de cailloux ! Arrêtez ce conflictuel , pensez à vos citoyens qu’ on oblige à appliquer leur devoir
    Comment voulez vous que nos jeunes ne soient pas en conflit entre eux ? vous donnez le mauvais exemple et vous n’êtes pas des érudits , condoléances et épitaphe pour votre âme et conscience jusqu’à ce que vous trouverez la pierre cachée

  9. Ce matin j’ai dit a ma mère quand j’ai vu l article l’intervention du maire salazie, a non parier bana sa envoye un élu pour intervenir.. la pas manquer té… si le maire salazie t intervient pas su freedom ou naurai Pas trouve l élu, oté arrêté prends de moune pou couyon lol

    • En fait ou l’a pas compris que la vidéo a été enregistrée le jour de l’ebouli. Quand Fouassin s’exprime, la route te fini rouvert mon kaf !!
      Ce qui veut dire que l’élu de Saint-André l’avait deja fé un vidéo. Bref ou l’a fé in l’erreur

  10. JMV au commande !! Ça sent l’entourloupe.
    Parlons en du maire de Salazie.
    Invisible depuis les municipales, absent de la Cirest et faux cul en plus.
    Zot i prepare les élections.
    Tellement craintif, qui raconte n’importe quoi !!!
    Même ses collaborateurs ont remercié l’action de Saint-André.

    • Jmv partout alors mdr. La pas jmv la fé chape galets la au moins. Ou bien un zouave jmv la embauché non. Ou ptet bande petroleur la…

  11. On est devenu “paresseux” ! 5 personnes suffisent à pousser ce gros galet dans le fossé ! on attend tout des élus et de la DDR …

  12. De vrai sarments a la tete de la commune de saint André, met dans feu y brule pas va plus la fumée comme zot l’est antrain enfume de moune. Depuis sept mois l’est en place plus de negatif que de positif a zot actif

  13. Oté faut arrêté la mauvaise foi ! Si li té pas la noré crié. Li lé la, i crie même ! Laisse demoun travaille un peu.
    En + pareil c’est rienk le même moune i écrit toute bann’ commentaires mdr

  14. Un maire incompétent à Saint-André et une équipe municipale bras cassés. Cette ville va couler dans les 5 ans à venir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Coronavirus en Inde: 400.000 nouveaux cas en 24h.

Article suivant

1er mai : un manifestant sans masque interpellé lors du défilé syndical (video)

Free Dom