Eddy Métro condamné hier au tribunal, après sa cavale de 8 mois

1 min de lecture
2

En février, c’était pour Eddy Métro la fin d’une incroyable cavale qui avait duré pratiquement huit mois.

Ce détenu de St Pierre s’était fait la belle de la maison d’arrêt de la Cayenne le 9 juin 2022. Il a été arrêté lundi après avoir été repéré au centre ville du Tampon par les policiers.  Depuis son évasion , il n’y avait  aucune trace. Tous ses proches avaient été placés sous surveillance et cela a fini par payer.

Eddy Métro s’était  échappé du centre pénitentiaire en passant par le portillon de l’établissement malencontreusement ouvert. Il y était incarcéré pour pour des faits de conduite en état d’ivresse et sans permis de conduire, et était connu pour les problèmes qu’il causait dans son voisinage immédiat, car régulièrement sous l’emprise de drogues diverses et variées.

Il vient d’être condamné.

Eddy Métro, 34 ans, a donc été interpellé le mois dernier au centre ville du tampon où il se promenait, de nuit, visage caché sous une capuche.

Il a tenté de s’enfuir mais c’était peine perdue. Il devait être jugé hier après-midi mais son avocat a réclamé un délai pour préparer sa défense , ce qui lui a été accordé.

Eddy Métro a été jugé ce 4 mai 2023. Il a été condamné à trois ans de prison, cinq ans de suivi socio judiciaire et interdiction de paraître sur la commune du Tampon. En conséquence, il purge sa peine à la prison de Domenjod à Ste Clotilde.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Verdict attendu cet après midi pour le meurtrier présumé de Vanina Galais

Article suivant

Rallye : décès de Hervé Marodon , les réactions.

Free Dom