C’est la fin d’une incroyable cavale qui avait duré pratiquement huit mois.
Un détenu de St Pierre, Eddy Métro , s’était fait la belle de la maison d’arrêt de la Cayenne le 9 juin 2022. Il a été arrêté lundi après avoir été repéré au centre ville du Tampon par les policiers aux aguêts.
Depuis son évasion , il n’y avait aucune trace. Tous ses proches avaient été placés sous surveillance et cela a fini par payer.
Rappelons qu’Eddy Métro s’était échappé du centre pénitentiaire en passant par le portillon de l’établissement malencontreusement ouvert. Il y était incarcéré pour pour des faits de conduite en état d’ivresse et sans permis de conduire, et était connu pour les problèmes qu’il causait dans son voisinage immédiat, car régulièrement sous l’emprise de drogues diverses et variées.
Rebondissement cette semaine : interpellation !
Eddy Métro, 34 ans, a donc été interpellé ce lundi au centre ville du tampon où il se promenait, de nuit, visage caché sous une capuche.
Il a tenté de s’enfuir mais c’était peine perdue. Il devait être jugé hier après-midi mais son avocat a réclamé un délai pour préparer sa défense , ce qui lui a été accordé.
Eddy Métro sera jugé en mars prochain. Il est entre temps retourné sous bonne garde, en détention, mais cette fois, à la prison de Domenjod à Ste Clotilde.
Allé mon caf demain on en rira tkt c juste une mauvaise passe courage à toi et ta famille