EFS: pendant les vacances, continuons à prendre le relais, donnons notre sang

1 min de lecture

Depuis le début du mois de juillet, l’EFS a constaté une forte baisse de la mobilisation. Ainsi, tous les donneurs et futurs donneurs sont invités à donner.  Il faut en effet que la mobilisation se poursuive tout au long des prochaines semaines pour contrebalancer la baisse de fréquentation des collectes liée aux départ en vacances.

Les donneurs sont fortement attendus pendant les vacances de juillet/août dans les sites de l’Établissement français du sang et dans les nombreuses collectes mobiles organisées partout à la Réunion, en cœur de villes mais aussi au plus près des donneurs et sur les lieux de vacances.

A l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang 2019, l’EFS a lancé cette année l’opération « #Prenez le relais, 1 mois pour tous donner ! » qui a rencontré un vif succès au mois de juin et a permis de rétablir le niveau des réserves qui avait chuté après les ponts de mai.

Sites fixes ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 14h00 et le 2eme samedi du mois de 8h00 à 13h00 :
 EFS ST Denis, CHU F. GUYON
 EFS ST Pierre, 58 rue Suffren

Vous pouvez donner votre sang sans ou avec rendez-vous (renseignements au 0262 90 53 92). Un parking est à disposition des donneurs sur les deux sites.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox