Election de «Miss le Port » aujourd’hui : découvrez les 9 candidates !

Elles s’appellent Karisnee Murden, Shanaz Palcro, Ludivine Salim M’Kou, Anaelle Hoarau, Amélie Trouve, Loanne Lucian, Amanda Ramdavoua, Justine Thémyr et Yaëlle Gambier. Elles sont célibataires, ont entre 16 et 24 ans et vont concourir pour le titre de Miss le Port 2020. La gagnante succédera alors à Audrey Beaudet, Miss le Port 2019. L’élection se déroulera le 1er août prochain à 16 heures dans le cadre des journées commerciales qui se tiendront au centre-ville du Port du 5 au 15 août. Une manifestation organisée par l’Association des commerçants du Port.

L’élection de Miss sera pilotée par Roogaï Evènementiel en étroite collaboration avec l’Association des commerçants du Port et le Comité Miss Réunion, présidé par Aziz Patel. Miss Réunion 2019, Morgane Lebon sera aux côtés du président Patel ainsi que des personnalités de la ville, au sein du jury. L’élection sera animée Coralie, connue pour son émission « Look d’enfer » sur Réunion 1ère.

Les 9 candidates se disputeront les 4 titres :

– Miss Le Port 2020, 1ère Dauphine de Miss Le Port
, 2ème Dauphine de Miss Le Port, Demoiselle d’Honneur Le Port (Prix spécial du public-Votes FB).

Les jeunes filles défileront 3 fois devant un Jury composé de personnalités et partenaires : passage en tenue de ville,
passage en tenue balnéaire et passage en robe de soirée.

Rappelons que les candidates sont coachées par une chaperonne Johanna Turpin (ex Miss et Mannequin), chargée d’organiser les essayages, préparatifs et divers rendez-vous. Les chorégraphies sont assurées par Angie (Danseuse/Chorégraphe, Broadway Dance Center, Miss Réunion, Lancôme, …). La majorité des filles n’ayant aucune expérience de la scène et des défilés, le travail est d’apprendre à se déplacer avec grâce et élégance, travailler l’expression corporelle et la synchronisation des chorégraphies. Les shootings photos avec les partenaires et commerçants ont été réalisés par le photographe officiel Johann Rebela.

Roogaï Event remercie chaleureusement tous les partenaires qui contribuent activement à l’organisation de cet évènementiel dans la commune du Port.

A noter que pour cette édition, l’égérie sera Adrianna Karantzeuf, personnage fantasque créé par Hadrien Herlo, devenu depuis le confinement la star des réseaux sociaux.

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
francaisJo de la RivièreLilaNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Jolies portoises ! Plus tard elles seront énormes avec la bouffe et les maternités déformantes !

Lila
Invité
Lila

Peut être pas si elle continue à faire le même régime et sport, dommage qu’elle devienne comme vous ditez noé de l’arche !!!

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Photo de groupe…. Pas de masque, logique… sinon on ne verrait pas le joli minois de ces demoiselles… Mais pas de distanciation d’au moins 1 m…… C’est dangereux pour elles et ça ne donne pas l’exemple de grande maturité quand on s’adresse au public…..

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Belle élection ! Belles candidates ! Que la meilleure gagne le titre !

francais
Invité
francais

déballage de viande pays au Port pauvres filles !!!!!