Élection « Super Mamie France 2021 » : la Réunionnaise Marie-Claire en lice

1 min de lecture
14

Elle s’appelle Marie-Claire Leblanc-Janssen, elle est Réunionnaise et représente les DOM TOM à l’élection de la Super Mamie France 2021.
Elle porte le n°4 et vous pourrez voter gratuitement pour elle lors de la finale Super Mamie France.

L’élection a lieu ce dimanche 21 novembre à 18h (heure local) au Palais de la Méditerranée et en direct de la page Facebook Super Mamie !

14 Commentaires

    • Ceci dit y a des créoles qui portent des noms comme « Leblanc » perso j’en avais connu un mais il était noir ! Pas saoul hein… alors pourquoi pas ? Laissons à cette super Mamie le bénéfice du doute. Après y a d’autres mamies qui sont plus au top…. A chacun ses goûts.

  1. La mentalité créole dans toute sa splendeur, toujours à s’occuper de la fesse des autres et a critiquer. Zot n’a qu’à fait pareil…

    • Il faut que les gens comprennent que maintenant nos enfants et petits enfants nés ailleurs qu ici se disent reunionnais. C est peut etre son cas même si elle est née a Nice et qu un de ses parents est d ici. Donc pas de jugement car c est comprehensible

  2. Votre article qui est vu par de nombreuses personnes contribuent à détruire l’identité réunionnaise. Vous dites qu’elle est réunionnaise alors qu’elle ne l’est même pas. Il faut dire un Chat un Chat. Svp, ne dites pas n’importe quoi dans vos articles car vous contribuez à effacer et à ne pas respecter ceux qui sont réellement réunionnais. Respectez les ancêtres et les peuples qui y vivent depuis des générations et des générations

  3. La Reynion lé pas fait qu’avec les métisses caf malbar zarab chinois. Oussa zot y mett’ lo yab ? Descendant direct du zoreil anglais etc ? Lé difficile fait la distinction entre zot. Surtout en France. Suffit entendre azot cause au tél et c’est là que ou comprends qui lé qui vraiment.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un vol Corsair en direction de Mayotte fait demi-tour en raison du mauvais temps

Article suivant

Bilan routier de ce week-end, 159 infractions, 22 permis retirés, 11 véhicules immobilisés

Free Dom