Départementales : Aurélien Centon candidat dans le canton 18 à St-Paul

1 min de lecture
Aurélien Centon est candidat aux élections départementales dans le canton du 18ème à Saint Paul. C’est sur sa page Facebook qu’il annonce cet après-midi.
“C’est en toute simplicité que je vous annonce que je serai candidat aux élections départementales sans étiquette mais ek lo ker”, indique-t-il.  Il s’agit, explique-t-il, d’ “Un mandat de proximité et social qui permettra de faire avancer les choses et ce quotidiennement.”
“Nos personnes âgées, porteuses de handicap, malades, et la population en général mérite d’avoir des élus engagés et motivés avec une autre manière de voir et de faire les choses mais surtout qui ne se réveillent pas seulement en période électorale. (Lo guêpe, tangue et bien d’autres choses n’a la saison). “
“Je profite aussi pour vous dire que je fais le choix de ne figurer sur aucune liste pour les régionales, personnellement je ne souhaite pas courir derrière plusieurs lièvres.
Aurélien Centon aura comme binôme une présidente de club 3ème âge sans étiquette mais avec un grand cœur.
“J’aurais très bientôt l’occasion de vous la présenter. En tout cas quelques mots de vérité valent plus que les grand discours saisonniers.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Départementales : le binôme Eric Fruteau-Line Rose Anandin dans le canton St-André 2

Article suivant

Antonio Grondin et Carole Vohara candidats à Ste-Suzanne « dans un canton abandonné »

Free Dom