/

Huguette Bello devient la nouvelle présidente de la Pyramide Inversée

2 min de lecture
33

L’ouverture des bureaux de vote pour le second tour des élections départementales et régionales a eu lieu à 8h00 ce dimanche. Nos journalistes constatent une mobilisation assez importante des électeurs par rapport au premier tour où 2 électeurs sur 3 ont boudé les urnes la semaine dernière.

LE LIVE

21h23 : Huguette Bello annonce sa victoire en direct

21h20:  Didier Robert arrive à son QG

 

 

 

21h00: Ambiance à la permanence d’Huguette Bello

20h10 : En direct du QG de Didier ROBERT

20h00 : Vos réactions devant la mairie de Saint-Paul

19h30 : Les premières tendances à la mairie de Saint-Paul

18h25 : Mairie de Saint-Paul bureau n•1

18h00 : Préparation de la soirée électorale à Saint-Paul

8h00 : Ouverture des bureaux à Saint-Denis

 

 

 

 

 

 

 

33 Commentaires

  1. Outre un paysage politique fragmenté, cette situation traduit aussi des alliances locales à géométrie variable .

    Voter blanc, c’est “donner son opinion”, “exprimer un mécontentement”, “exercer une pression politique” par ce vote neutre, ou encore participer alors que “l’abstention, ça veut dire qu’on n’a plus d’espoir”.

  2. Nana un ti madame i appel freedom tt l’es matin , po dire Didier i sa gagner , veille demain , mi les sur mi entendra pas elle vive bello

  3. Une femme à la Région. C’est notre plus belle victoire sur les hommes. Une femme est la mieux placée pour faire avancer les tracas de nos concitoyens les plus délaissés. La classe sociale moyenne est celle qui subit les factures, les impôts., les prestations familiales auquelles elle n’est pas éligibles, les non attributions de Bourse scolaire, l’aide au logement, les aides pour leurs enfants étudiants ici ou ailleurs, la cantine plein pot, tout payer c’est cette classe moyenne. Mme bello maintenez l’aide territoriale pour les plus démunis. Bravo mais finissez cette NRL, toute la population j’attende qu’elle soit livré au plus vite. La région doit être composée d’élus qui doivent défendre les droits de tout le monde et non pas se remplir les poches.

    • Manouchka Certes Mme Bello est une très bonne gestionnaire elle l’a prouvé en tant que Maire mais a t elle les reins solides pour achever la NRL face aux groupes dirigés de l’autre côté de la mer ? en plus est ce qu’elle donnera priorité aux dossiers en souffrance depuis 2019 concernant la continuité territoriale et toujours non remboursés à ce jour ?
      Région Réunion silence totale

      • Cher Monsieur il faut la laisser faire ses preuves. Il faut un début à tout. Une femme est autant capable de mener cette grosse collectivité du moment qu’elle est bien entourée avec des personnes compétentes et chacun doit mener à bien sa mission pour laquelle il a été choisie pour représenter les grands dossiers qui feront avancer la Réunion. Domage que personne n’a trouvé la solution pour désengorger les embouteillages. Je vous donne la solution faites des parkings de rassemblement dans chaque comune ou chacun pourra déposer son véhicule avec vigiles pour ensuite prendre les navettes express tous les dix minutes pour desservir les grandes zones d’activité aux heures d’embauche. L’espoir fait vivre. Belle journée.

  4. A moin sak mi retient de cet élection !! C la défèt de Vergoz pou son trahison ke li la touzour fé…é sak lé bien c ke li la ouv la porte pou Didier en 2010 é zordi la roue i tourne du mové koté pou li..( bye – bye .Garfield..)

  5. Menu à la carte

    Plat du rit
    Lentille Cilaos roussi ek safran St Joseph
    Rougail tomate bien fort silo côté
    Légume peî à volonté
    Fruit péï à volonté

    Boisson
    L’eau de coco plein et jus péï

    Désert
    Gato patate
    Gato maniok

  6. Huguette égale pas baguette magique . Y voit pas tout l’enjeu politique que na derrière avec qui faut travailler et cet y mette bâton dans les roues. Y voit la vie en rose bonbon. Savais pas que vous aviez une âme aussi candide dans un monde le loup …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Second tour des scrutins : 670 000 électrices et électeurs de nouveau appelés aux urnes

Article suivant

Le plus dur commence pour Huguette Bello et son équipe !

Free Dom