Une véritable catastrophe dans la commune d’Etang-sur-Arroux (Saône-et-Loire). Deux cents bovins ont été trouvés morts dans un élevage abandonné cette commune. A cela s’ajoutent une cinquantaine de porcs survivants qui ont dû être euthanasiés.
Après avoir été informés d’un possible abandon d’un élevage d’animaux, des agents de la Direction départementale de la protection de la population et du groupement de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux mercredi. Le site aurait été abandonné depuis plusieurs semaines.
Les porcs, ne pouvant être pris en charge par les associations de protection animale, n’étaient plus considérés comme propres à la consommation. Tous les animaux morts ont été pris en charge par le service de l’équarrissage, précise-t-elle.
On entend plus personne la
Bardot cossa.on dit?et.bien d autres arrête donne lecon
j’espère que BB va faire un commentaire la dessus
Et apres vient dire qu on est des sauvages
200 boeuf a 3000 l unite … beau gachis
Mais comment c possible, quelle odeur ca devait dégager, personne s’en est inquiété avant. ?? C impensable chez nous, voisins et autres agriculteurs s’en seraient rendu compte…..
Madame B je met cela en majuscule……il fallait nous envoyer ses pauvres bêtes à la Réunion pour en faire des appâts ah je te plains de ta médiocrité