Elle découvre des vers dans sa tartelette aux fraises (vidéo)

1 min de lecture
10

Alors que les insectes et algues vont prochainement envahir nos assiettes, une utilisatrice de Facebook a souhaité prendre la parole sur le réseau social pour dénoncer ce qu’elle a retrouvé dans son dessert. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à déguster une délicieuse tartelette aux fraises achetée au préalable dans un commerce local, elle a découvert l’impensable : des vers étaient présents !

« Heureusement ma vérifier avant manger »

10 Commentaires

  1. faut acheter chez un vrai artisan patissier , pas chez ceux qui vendent les tartelllettes d’usine fabriqués en métrople ou ailleurs…

    • A parce que de nos jour en 2023 un vrai artisan pâtissier li fé li même c tartelettes. Bien sur li na le temps fé sa plus toute le reste et li achète pas en prés fabriqué.
      Sinon c’est bien au monde des bisounours ?

      • Ma mère a déjà pris une petite brioche au sucre chez le boulanger, une fois la brioche mangée, elle a voulu récupérer le sucre au fond du petit sachet/paquet et ce n’était pas du sucre mais des vers…ahah à la pauvre. Depuis ce jour on fait les gâteaux nous mêmes lol.

        • Dans les fraises il y a toujours des vers. Mettez du sel/eau sur vos fraises et vous verrez la famille . Dernièrement j’ai fait l’expérience avec mes bio …. tout donné je n’y arrive pas.

  2. Que fait le comité d’hygiène et sécurité dans les boulangeries pâtisseries…. Quand je vois les mouches qui se posent sur les pâtisseries, sandwich etc ça ne m’étonne pas qu’il y ai des vers…. Je faut demi tour quand je vois mais les gens achetent comme ci de rien était.

  3. Au moins ca veut dire que c un bon fruit frais
    Y a pas mort d homme
    Vs vs injectez bien pire avec ces vaccins ds le corps … alors qqs vers c rien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Intempéries : l’agence Pôle emploi de Ste-Marie toujours fermée

Article suivant

Poutine a menacé de mort l’ancien premier ministre anglais Boris Johnson

Free Dom