Elle découvre un lézard dans son hamburger, le fast-food lui offre un bon de réduction de 10% sur sa prochaine commande(Vidéo)

1 min de lecture
5

C’est le « Parisien » qui relate les faits et nous apprend que le McDonald’s de Saint-Witz (Val-d’Oise), a livré en février 2021 à une cliente un Big Tasty contenant… un lézard.

« J’ai senti qu’il y avait quelque chose de bizarre. Je l’ai ouvert et c’est là que j’ai découvert un lézard écrasé avec les boyaux qui sortaient. Il était bien badigeonné de sauce, le cuisinier l’a forcément vu. » explique-t-elle.

La proposition du fast-food a scandalisé la cliente : 10% de réduction sur son prochain repas… Elle a refusé  et pris soin de conserver l’objet du délit.

https://twitter.com/LGhost_/status/1360344635026120705?s=20&t=ja_kruYO6BHMXyegCgVVog

5 Commentaires

  1. C’est nutritif en realité
    mais comme c’est fait à la chaine, le cuistot n’a pas forcément vu
    on balance la sauce à la va vite

    De nos jours 10% de remise ce n’est pas rien

    bah y a pas mort d’homme
    c bon
    y a plus grave
    si c’etait un cancrelat par exemple

    • C’est degeu oui ! Même gratos t’y refuses. En acceptant leur offre c’est comme si ah bah un lézard pas grave… prochain hamburger y aura la queue d’un rat et à cette allure c’est toutes les bestioles quivont y passer. Nan faut refuser direct et porter plainte et le contrôle sanitaire c’est pour quand ?

  2. celui qui n ouvre jamais son humburger, aime la malbouffe, donc malbouffe c’est de bouffer n importe quoi. a l avenir faut tjrs regarder ce qu il y a en dessous du demi macatia.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mayotte, nuit de violence, 40 gendarmes mobilisés

Article suivant

Japon : 42 personnes blessés au cours des dernières semaines par des singes

Free Dom