Elle écope de 3 ans de prison pour avoir poignardé son ex mari violent

Une jeune femme est condamnée vendredi à trois ans de prison dont un ferme pour avoir poignardé son ex-mari violent. Elle a plaidé la légitime défense, mais le tribunal ne l’a pas retenu.

Les faits se sont déroulés en 2017. L’ex-mari, alcoolisé et zamalé, aurait frappé à la porte de cette femme avec un sabre. Il serait venu pour demander des explications à son ex-femme, parce qu’il aurait appris par son cousin qu’elle  l’avait trahi et qu’il ne serait pas le père du dernier enfant de cette femme.

Mais l’homme s’est finalement retrouvé avec un couteau, planté dans le dos. La mise en cause a expliqué à la barre qu’elle ne voulait pas faire ça. “Mais j’avais tellement peur, pour moi et pour mes enfants”.

C’est à cause de la violence de son ex-mari qu’elle aurait décidé de se séparer de lui après avoir vécu avec cet homme depuis 2012. Auparavant, cet homme aurait déjà frappé son ex-femme avec un sabre et elle s’est retrouvait avec 21 jours d’incapacité.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
KolasIdriss974LolaNoé de l'ArcheLol Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zouzou
Invité
Zouzou

NO COMMENT

Richemay ramaco
Invité
Richemay ramaco

????

Lol
Invité
Lol

Hé bien, quelle histoire, je t’aime, moi non plus, pour finir en ennemis alcool et zamal sont des tue l’amour.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Justice à 2 vitesse … les juges préfèrent punir sévèrement les femmes que les mecs tordus et violents !

Lola
Invité
Lola

Elle a poignardé son ex. C’est pour ça qu’elle est puni,

Kolas
Invité
Kolas

Si la justice prenait plus souvent en compte le cas des femmes battues on n’en serai pas là

Idriss974
Invité
Idriss974

Courage à cet femme.milé sur si c’était l’homme qui aurait porté le coup,li t’es noré pas gagne tout sa même si la femme t’es fini entre 4 planches.