Ce jeudi, en Louisiane, une grand-mère aurait forcé sa petite fille à finir une bouteille de whisky à moitié pleine. La mère aurait assisté à toute la scène.
Le taux d’alcoolémie de la fillette était plus de huit fois supérieur à la limite légale pour les personnes âgées de plus de 21 ans, qui est de 0,08.
Roxanne Record, 53 ans, la grand-mère, et Kadjah Record, 28 ans, la mère, ont été accusées de meurtre au premier degré, selon la police.
La fillette aurait pris une gorgée, ce qui aurait énervé les deux femmes. La grand mère, aurait alors forcé la fillette à finir la bouteille à genoux. La fillette aurait ensuite été placée dans la baignoire, inconsciente.
Bonjour ,je suis contre la peine de mort, mais 150 ou 200 ans de prison, sa les calmera, et elles auront le temps de réfléchir, alors que la chaise électrique 5mn et c’est fini
Telles méritent la peine capitale
Zot y voit comme de quoi faut prendre aucun jugement su des femmes qui abandonne zot z’enfants à la naissance ou qui avorte… parce si ce ti marmaille là té géne à ses deux bourreaux fallait accouché sous x ou bien désolé mais avorté. Pauvre z’enfant ! Et pou cet y défendent l’avortement, là lé mieux pou zot là …
mais c koua sa t…..malédiction à ses 2 femmes monstrueux mais merde koua c qu’une enfant je suis fol de rage la…..
Le monde est devenu fou
C est le Mal, qui prends de plus en plus possession de la Terre….madame Belviisé , je partage votre avis, la sentence doit être la mort !!…En sachant qu’ elles seront exécutées bien des années plus tard, si la peine capitale est prononcée !….
Le monde va vraiment mal ma parole, elles méritent la peine de mort.
Et c’est ce qui va se passer….. C’est les Etats Unis !!!
Cela dépend des états, toutefois en Louisiane, elle est toujours en vigueur