Elle force sa petite fille à boire une bouteille de whisky, la fillette de 4 ans décède

1 min de lecture
9

Ce jeudi, en Louisiane, une grand-mère aurait forcé sa petite fille à finir une bouteille de whisky à moitié pleine. La mère aurait assisté à toute la scène.

Le taux d’alcoolémie de la fillette était plus de huit fois supérieur à la limite légale pour les personnes âgées de plus de 21 ans, qui est de 0,08.

Roxanne Record, 53 ans, la grand-mère, et Kadjah Record, 28 ans, la mère, ont été accusées de meurtre au premier degré, selon la police.

La fillette aurait pris une gorgée, ce qui aurait énervé les deux femmes. La grand mère, aurait alors forcé la fillette à finir la bouteille à genoux. La fillette aurait ensuite été placée dans la baignoire, inconsciente.

9 Commentaires

  1. C est le Mal, qui prends de plus en plus possession de la Terre….madame Belviisé , je partage votre avis, la sentence doit être la mort !!…En sachant qu’ elles seront exécutées bien des années plus tard, si la peine capitale est prononcée !….

    • Zot y voit comme de quoi faut prendre aucun jugement su des femmes qui abandonne zot z’enfants à la naissance ou qui avorte… parce si ce ti marmaille là té géne à ses deux bourreaux fallait accouché sous x ou bien désolé mais avorté. Pauvre z’enfant ! Et pou cet y défendent l’avortement, là lé mieux pou zot là …

  2. Bonjour ,je suis contre la peine de mort, mais 150 ou 200 ans de prison, sa les calmera, et elles auront le temps de réfléchir, alors que la chaise électrique 5mn et c’est fini

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une famille soupçonnée de maltraiter une centaine de chiens

Article suivant

Un trésor caché à La Réunion par le youtubeur Inoxtag

Free Dom