Elle joue trop sur son PC : son pere la corrige à coups de poings !

dans Jeunes

Cette scène incroyable s’est déroulée à Saint Denis ce dimanche ! Une ado de 13 ans a du se réfugier en pleurs chez les voisins, car son père s’acharnait sur elle pour une raison précise : il trouvait qu’elle passait trop de temps sur son ordinateur. La jeune fille s’était faite réprimander à plusieurs reprises par son papa, mais elle n’en avait pas tenu compte. Alors ce dernier, pour se faire bien comprendre, lui a asséné un coup de poing en pleine figure…. et d’autres coups aussi avant de la mettre à la porte !

L’adolescente a trouvé refuge chez des voisins, rue Général Rolland, ces derniers ont alors appelé les forces de l’ordre. Le père de famille a été interpellé, il devra répondre de ses actes prochainement devant la justice.

12
Poster un Commentaire

avatar
12 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
SPIDERMANTiemboSabenin974Hoarau Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Certain ne connaît que “donner” des coups à leurs enfants ! Lamentable ! Il vaut mieux que l’enfant apprenne par ordinateur qu’aller s’amuser dans les parkings …

alala besman
Invité
alala besman

a notre époque en 2019 un enfant de 13 ans sur un ordinateur ou une tablette ou un ps4 il y a rien d’anodin l’informatique c’ est sa génération ce pére de famille a un probléme grave moralement j’ai imprétion qu’il vient d’une autre planéte des fous

Mamzel
Invité
Mamzel

Milé sur si in boug i rode bataille ek le papa li nora peur mais fait la main su son fille lilé fort…

Disproportionné.....
Invité
Disproportionné.....

Il aurait fallu confisquer l ordi….tout simplement… stage de parentalité pour monsieur….

Nanou
Invité
Nanou

Le papa norai pa du traper donner si pou tape sn fille pou un truc ke Li MM ou sn madame la dépenser. Li t confisque l’était fini. Encore à coup de poing sn tête pa bon.

bolo
Invité
bolo

Plus facile de donner des coup de poing sur la fille que sur la machine évidemment.

bolo
Invité
bolo

Quel jeu ? surement très prenant et impossible d’arreter … elle est droguée la pauvre … le père a essayé de la sevrée

Hoarau
Invité
Hoarau

Waouh que de violence… Tu n écoutes pas tes parents qui eux mêmes font n importe quoi… Lui supprimer l ordi aurait suffit..

974
Invité
974

C’est vraie que ça pousse à bout je suis dans le même cas avec mon garçon de 13ans, mais en aucun cas je lui donnerai un coup poing, je confisque et le puni sans écran.

Sabenin
Invité
Sabenin

Frappé sa fille à coup de poing est ce vraiment nécessaire ? Je crois pas non

Tiembo
Invité
Tiembo

Moi aussi mon papa m’a frappé suite à une affaire similaire . Cela m’a beaucoup affecté, j’ai vu un médecin psy pour m’aider à surmonter ce traumatisme. J’ai compris après . Quand le monde est injuste cela se passe au niveau de la connaissance, l’éducation, etc. Papa ne savait ni lire ni écrire. Enfin j’ai eu beaucoup de chance par la suite. La loi de la compensation sûrement

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

Moi je ne vois pas l’utilité de corriger une enfant de 13 ans parce quelle était sur son ordinateur oui être trop long temps face à un écran cela abime la vue ( VRAIS ) …de plus nous sommes en 2019 ….nous pouvons marcher sur la lune et un jour MARS ….PENDANT LES ANNEES ……1950 à 1964 les filles jouaient à la dinette …ou faisaient de la couture pour faire des robes à leurs poupées pour les plus riches et les plus pauvres jouaient à la corde à sauter ou à la marelle ou il y a ..la terre –… Lire la suite »