Son fils rencontre son amie perdue de vue depuis 24 ans !

2 min de lecture
5

Nous avons des nouvelles de Nathalie ! Son fils, Victor a atterri sur notre île ce matin et sera hébergé par Marie…  La belle histoire se poursuit !

Souvenez-vous… Nathalie et Marie étaient amies il y a plus de 20 ans et se sont perdues de vue depuis. C’était sans compter sur le coup de main d’Isabelle, en vacances sur notre île, qui a eu la bonne idée de publier une photo de Marie sur notre site freedom.fr en mars dernier, dans la rubrique “ANNONCES” avec le petit texte suivant :

“Je suis de métropole, je m’appelle Isabelle, et je suis en vacances à la reunion, une amie de métropole m’a demandé de retrouver une amie à elle qu’elle n’a pas vu depuis 24 ans, qui à la époque habitait à TAMPON . Son nom de femme était marie-Andrée FRESQUET, mais aujourd’hui elle est divorcée et on ne connais pas son nom de jeune fille. Si vous avez connu Marie -Andrée, merci de me laisser un message. Mon amie française s’appelle Nathalie Girard et elle a un fils qui s’appel Victor. D’avance merci”

Marie, qui a été prévenue par sa sœur que sa photo figurait sur notre site internet, a pris contact avec Isabelle. Les deux femmes se sont alors rencontrées et ont appelé Nathalie, toujours en métropole.

Encore émue de ces retrouvailles, Nathalie nous raconte “Elles m’ont appelée sur Whatsapp avec la vidéo hier vers 11h et surprise ! Elle est apparue sur mon écran ! C’était un moment intense, je n’y croyais pas ! J’ai pleuré. Hier soir nous nous sommes rappelées et nous avons parlé 2h au téléphone comme si nous ne nous étions jamais quittées. Un pur bonheur ! Merci merci ! Il ne me reste plus qu’à revenir la voir, plus de 20 ans après !

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




5 Commentaires



  1. mwin la perde un moun ke mwin ke mwin te souvan ensambe mavé 18 ans mwin na 64 ans zordi elle nena 63 ans!!lo seul ladresse mwin la connu te tampon la pointe 1975!!!mwin la parti l’armée en Metropole mwin la plu revu!!!zordi mwin le maryé zenfan ti zenfan!!!!mi juste savoir si elle i vi toujours et quel koté li lé!!!!son nom Guichard leonie son papa te jardinier dande tan si propriété monsieur Cazal fondateur journal la Réunion ……

Free Dom
WordPress Video Lightbox