Elle retrouve son frère de 18 ans qu’elle n’a jamais vu grâce à Free Dom

dans Les belles histoires Free Dom

Souvenez-vous, il y a moins d’une semaine, le 7 novembre, une jeune internaute, Emilie, nous avait contactés pour lancer un avis de recherche. En effet, depuis plusieurs mois, Emilie cherchait à prendre contact avec son jeune frère de 18 ans qu’elle n’avait jamais vu.

Selon ses informations, son frère, Julien, serait porteur de handicap et aurait été placé en famille d’accueil à Saint-André très jeune. Fils de Pèdre Yolande (décédée en 2015), il a un autre frère prénommé Benjamin qui a été adopté à l’âge de deux ans en métropole.

Emilie quant à elle vivait au Port, avant d’être également placée en famille d’accueil.

A ce jour, Emilie a tenté d’avoir de ses nouvelles via le Conseil Général, en vain pour le moment.

Cet article a été publié massivement sur les réseaux sociaux et une dame a contacté Emilie. Elle pensait connaître son frère Julien, lui a proposé de rassembler des informations à son sujet et de la rappeler ce mardi.

Chose faite : Emilie a pu obtenir le numéro de téléphone de la famille d’accueil chez qui son frère Julien (ndlr : qui aura 20 ans cette année) vit toujours.

Ce mardi, vers 17h30, Emilie et Julien ont pu se parler pour la première fois de leur vie au téléphone. Un moment intense et chargé d’émotions, comme nous l’explique Emilie “Il est trop chou, il répétait mon prénom.”. Ils ont également fixé une date pour se rencontrer très prochainement…

“Je suis pressée de le voir. Merci beaucoup, merci pour cet article qui a changé ma vie. Je suis sereine désormais.”

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
BoxeurPortoisechampagne Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
champagne
Invité
champagne

On va arroser cette rencontre devant plusieurs coupes !

Portoise
Invité
Portoise

Tu crois que tout le monde est ALCOOLIQUE comme toi. Ce sont deux frere et sœur qui vont se rencontrer pour une fois dans leur vie. Ils ont beaucoup à se dire au lieu de picoler.

Boxeur
Invité
Boxeur

C trop génial ,je vous souhaite beaucoup bne chose , vous avez la chance ,je conai ki connaisse ni mère, ni.père ect..,Champagne pourquoi pa un jus