Elle reçoit plus de 800 appels malveillants de son ex

Ce conjoint violent est incarcéré depuis février dernier mais a décidé de faire appel du prolongement de sa période de détention ce mardi. Il est soupçonné d’avoir violée et violentée sa compagne, mère de ses deux enfants.

Elle reçoit plus de 800 appels malveillants de son ex

Durant son audience, l’homme de 47 ans a reconnu avoir passé pas moins de 800 appels malveillants en 3 mois à son ex-compagne, qui a fini par le quitter après avoir tout de même tenté à plusieurs reprises de le pardonner. Il admet aussi lui avoir donné quelques gifles mais nie le viol.

Malgré ses aveux, la chambre décide tout de même de le maintenir en prison car le quarantenaire, qui a déjà été condamné à plusieurs reprises, pourrait exercer des pressions sur la victime mais aussi ne pas se présenter à son procès prévu pour 2020.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
hommeSOS enfant enndager Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
SOS enfant enndager
Invité
SOS enfant enndager

119 : enfant en danger.

homme
Invité
homme

Quand c’est fini , c’est bien fini ! Chacun refait sa vie !