Elle retrouve un enfant de 13 ans sur son pallier, prêt à la cambrioler

1 min de lecture
3

Elle retrouve un enfant de 13 ans sur son pallier, prêt à la cambrioler. Alors que son mari est au travail, cette femme entend son chien aboyer sans arrêt. A ce moment-là il est 3h du matin et elle est seule chez elle. Elle décide donc d’allumer la lumière de son téléphone et d’éclairer son palier. Et là, Elle se retrouve nez à nez avec un jeune de 13 ans. L’adolescent s’enfuit laissant derrière lui des traces de pas. L’auditrice qui raconte cette histoire est une amie proche de la femme à qui il est arrivé cette mésaventure. Aujourd’hui encore, elle ne comprend pas comment un enfant de 13 ans a pu se retrouver là a une heure pareille.

PODCAST : 

 

 

3 Commentaires

  1. Je voudrais aller la voir cette dame pour les prochains numéros du loto car dans la pénombre elle arrive à dire que ç est un jeune de 13 ans !!?? Chapeau

  2. A trois heures du mat c’est là où les honnêtes gens dorment à point fermés. Vous, vous faites exception à la règle. En même temps Médor avec ses aboiements intempestifs y est aussi pour quelque chose…d’où votre levée bien matinale ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lancement partiel de la campagne sucrière ce lundi

Article suivant

Des ateliers culturels gratuits pendant les vacances , ça vous dit ?…

Free Dom