Elle veut assister aux obsèques de sa mère, découverte morte à La Réunion ce matin

1 min de lecture
8

Marina, une femme en détresse a signalé depuis la Métropole, la découverte du corps sans vie de sa mère à La Réunion, ce matin, à la Rivière Saint-Louis. Le corps serait  en état de décomposition. Cela fait plusieurs jours qu’elle a essayé de contacter sa mère, sans succès. Ce matin, elle a demandé à son petit frère qui vit à La Réunion de défoncer la porte du domicile de leur maman. C’est là que son frère a constaté le décès de leur maman.

En plus de cette triste nouvelle, Marina est confrontée à un autre problème, beaucoup plus stressant. En fait, elle souhaite assister aux obsèques de sa mère puisqu’elle a déjà raté les funérailles de son père dont le décès remonte à deux ans plus tôt. Elle essaie alors de contacter les compagnies aériennes pour acheter des billets d’avion et se rendre en urgence à La Réunion. Mais ses tentatives sont restées vaines.

Ne sachant plus à quel saint se vouer, Marina se tourne vers les Freedomiens sur qui elle compte beaucoup pour trouver des solutions à ses problèmes.


8
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
KikaDefosseyvanrBalonnanie Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox