Emeutes pendant la visite de Macron : un jeune part en prison

La visite présidentielle d’Emmanuel Macron à la Réunion a été entachée de plusieurs manifestations et émeutes nocturnes essentiellement au Port et au Chaudron du 24 au 25 octobre dernier. Des arrestations avaient été menées par les forces de l’ordre, et hier, un jeune homme comparaissait pour avoir affronté les forces de l’ordre et s’être attaqué à une station service de St Paul.  L’homme avait aussi allumé des feux de poubelles, et incendié deux voitures et même un feu tricolore. Le montant des dégâts est conséquent, estimé à 23 000 euros.  L’émeutier, âgé d’une vingtaine d’années, écope d’un an de prison ferme. Ses acolytes, qui étaient tous mineurs, n’ont pas encore été inquiétés par la justice.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe
Invité
Noe

On fera tj payer les lampistes … et les autres clowns émeutiers , on les laisse courir et se moquer des Forces de l’Ordre ???