Émission spéciale vaccination : toutes vos questions à une infectiologue du CHU ce matin

1 min de lecture
3

L’ARS encourage l’ensemble des Réunionnais à se protéger individuellement en se faisant vacciner contre la Covid-19, et rappelle que c’est le seul moyen de se protéger contre les formes graves de la maladie.

Ce mercredi matin, Marie Lagrange Xelot, infectiologue au CHU Nord, répond à toutes vos questions sur la vaccination en direct de 9h à 10h. Ne ratez pas cette émission spéciale.

Vos appels sont attendus au 0262 99 14 00.

3 Commentaires

  1. Présentation synthétique des résultats pour la semaine d’étude du 1er juin au 5 juin 2021 :
    Seules 30 personnes vaccinées et 30 personnes non vaccinées ont finalement été interrogées alors que l’objectif était d’en interroger 100 pour le premier groupe et 100 pour le second.
    La condition de la répartition par genre a été respectée. Dans chaque groupe, il a été interrogé 15 femmes et 15 hommes.
    Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.
    Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentent une attraction à l’aimant. C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté. Toutes, ce sont fait vacciner en vaccinodrome.

  2. J’ai eu des piqûres de guêpe le mois d’avril et des une piqûre d’abeille , est -ce que sa protège contre le virus ?

  3. super je ne peux pas écouter mais Franky fait une emission très interressante pour les freedomiens qui n’ont pas internet surtout les personnes agées , bravo Franky continu kom sa mème

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Foot Freection avec Charles Luylier

Article suivant

Archives 1992 : Huguette Bello dans les locaux de Radio Free Dom lors des accords Sudre–Vergès

Free Dom