Lors d’un interview au 20h de TF1 et de France 2, Emmanuel Macron a annoncé qu’il renonçait à la vente à perte de l’essence et prévoyait une nouvelle aide de 100 euros par an pour les travailleurs modestes, visant à soutenir ceux qui ont besoin de rouler. Cette mesure, limitée mais plus ciblée, ne concernera pas plus de la moitié des Français à revenu le plus bas. Le président a demandé au gouvernement de mettre en place ce dispositif, marquant ainsi la fin de la politique de « quoi qu’il en coûte ».
Le président a annoncé qu’il renonçait à la vente à perte des carburants, initialement annoncée par Élisabeth Borne. Il demande aux distributeurs de les vendre à prix coûtant. La menace de réduire le seuil de vente à perte reste suspendue, mais ne sera pas incluse dans le texte législatif prévu pour mercredi. La Première ministre prévoit de réunir tous les acteurs de la filière pour les inciter à pratiquer des prix coûtants.
attend pas l’année prochaine pou donne les gars 100€ t
donne ca tout de suite t
heureusement mi la garde in autre chaîne, si c’est pour entendre que tte y augmente,li la crache son venin inutilement
heureusement mi la garde in autre chaîne, si c’est pour entendre que tte y augmente,li la crache son venin inutilement
J ai bien aimé l attitude du journaliste Delahousse, son air désabusé, ssceptique voire un tantinet m en foutisme à toutes les réponses du con