AUDIO / Alliance Macron-Bayrou pour la présidentielle. Thierry Robert les a vu hier à Paris

La suspens est maintenant levé : François Bayrou (MoDem) ne sera pas candidat à la présidentielle, il a proposé une alliance à Emmanuel Macron, et ce dernier l’a immédiatement acceptée.

Pour Emmanuel Macron, à la tête du parti “En marche!” : c’est un  “tournant dans la campagne, en terme de valeurs et d’idées”.

“Il fait preuve d’un rare sens des responsabilités et de l’intérêt général”, a ajouté l’ancien ministre de l’Économie, qui rencontrera dès ce jeudi  le maire de Pau, en précisant que les demandes faites par F.Bayrou seront honorées, et intégrées à son programme par la création d’une loi de “moralisation de la vie publique”.

bayrou-robert macron-robert

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
salutVOLTAjodieAlain Deloinnoe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

Sur la photo , pourquoi Macron fait-il les poings comme Hitler ?

JEAN DENIS
Membre
JEAN DENIS

Si Bayroupète, c’est la Macronnerie !

jodie
Invité
jodie

c’ est un deuxième Hitler, c’ est nous qui n’ avons pas compris.

VOLTA
Invité
VOLTA

la girouette nationale a encore frappé !! après 3 candidatures à l’élection présidentielle , après avoir fait du pied à Ségolène après avoir soutenu Hollande, après avoir soutenu JUPPE le voilà derrière Macron !! là ou les sondages lui font croire qu’ il va réaliser son rêve: être sous les dorures de la république!!!!
Il nous fait le grand coup du sacrifice de sa personne il sacrifie la FRANCE plutôt seul son ego compte

salut
Invité
salut

Sa mangé cochon !!!