Emmanuel Macron recrute Dimitri Payet pour l’écologie

1 min de lecture
34

Mercredi 1er septembre, Dimitri Payet a participé à un cocktail dînatoire avec le président de la République, en compagnie du président de l’OM Pablo Longoria.

Deux jours plus tard, présent à l’inauguration du Congrès mondial de la nature, le Réunionnais a été convaincu par Emmanuel Macron de s’engager dans l’écologie.

En visite à Marseille cette semaine, le président a convaincu le joueur de l’OM

« J’ai voulu que plusieurs personnalités s’engagent. Dimitri Payet a accepté de le faire, c’est formidable », indique Emmanuel Macron dans une interview à La Provence.

34 Commentaires

  1. 10 commentaires déjà
    Uniquement 1 commentaire de Félicitations
    Les autres que moucatage
    Voilà la Réunion
    Mi veut pas mon prochain i avance
    Mi les jaloux
    Et mi critique
    Les mieux ?????
    Vilain ça
    Otee créole ouvre un peu zot yeux et zot coeur
    Svp
    Arrête critique zot prochain

    • On ne critique pas on fait un constat…le gars a roulé en lamborgini et venu a la réunion en gros 4×4 suv 2 plus garde du corp a roulé sur 1 terrain de foot…sa maman prend plusieurs fois l’avion…et des gens trouv qe le kreol est jaloux mal o qi cé fort ça…hein on dit o kreol de marché a pié de prendre le bus car sa pollue et lui normal l’écologie cé qe pour lé pauvre…on empêche lé gens de pêcher dans la réserve et lui va fair du scooter dans la réserve…LOL mdr

  2. Écologie, écologie me dites-vous ? La France, un confetti sur la planète ! Serrez-vous la ceinture une fois de plus, pendant que les Chinois, Indiens, Australiens et autres, continuent leurs pollutions mondiales pour des raisons de développements économiques. Le monde fait trop de petits, il faut bien les nourrir…

  3. Que ça été lui ou une autre personnalité au delà de ça il faut surtout vour si celui qu on choisit est bien représentatif de ce combat et en l occurrence sur l écologie donc si je comprend bien comme il a accepter ce “job” j espère qu’il roulera plus dans ses bolides et aussi changer sa façon de mieux consommer mais sur ça j ai un doute

  4. Ce n est pas pour critiquer mais c est sûrement pas l homme de la situation,Nicolas Hulot grand écologiste qu il est n à rien pu faire face à la macronie alors Dimitri

  5. Niclas Hulot n’est pas plus écologiste que ce qu’il voulait faire croire. Dans son port en Bretagne il a un zodiac avec 400 chevaux, il se déplace en hélico dans sa résidence en Corse et ailleurs,mais toi tu doit prendre ton vélo.

  6. Vous n’avez rien compris. De toute façon, c’est de la politique. Lui n’y est pour rien. On lui propose un job de plus, il prend, il a raison. Il fera ce qu’on lui dit de faire c’est tout. Maintenant pour l’écologie, arrêtons de nous prendre pour des vedettes. On est tout petit face aux géants pollueurs. Je crois que la France, en tout, ne pollue même pas à plus d’1% de la planète. Cherchez l’ embrouille ?

  7. Sans remettre en cause le footballeur qu’il est, je voudrais bien savoir ce qu’il connaît en matière d’écologie ! Sait-il seulement ce qu’est une énergie fossile ? Marseille, 2ème ville de France et donc autant d’électeurs, fans de foot ! Qui a dit que la campagne pour les présidentielles avait débuté ?

  8. Je savais qu’il allait prendre pour son grade. Ceux qui ont laissé des commentaires nauséabonde envers Dimitri ne sont pas que lui. Sans faire la politique, il prend ce qu’on lui propose.
    Si c’etait un joueur part sien on l’aurait encensé!

  9. Je savais qu’il allait prendre pour son grade. Ceux qui ont laissé des commentaires nauséabonde envers Dimitri ne sont pas que lui. Sans faire la politique, il prend ce qu’on lui propose.
    Si c’etait un joueur parisien on l’aurait encensé!

  10. Rien de très surprenant, vue le niveau moral et intellectuel de ce Monsieur footballeur ….plus ils sont bêtes plus Macaron les aiment…car tellement plus manipulables….

  11. kiakiakiakiakiakia lol en vue des prochaines élections présidentielles tout est bon à manœuvrer comme dis créole dan lair la tout es bon dan le cochon quoi pas proposé pfffff

  12. kiakiakiakiakiakia lol en vue des prochaines élections présidentielles tout est bon à manœuvrer comme dis créole dan lair la tout es bon dan le cochon quoi pas proposé pfffff

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un atelier de contrefaçons Lacoste démantelé à Petite-île

Article suivant

L’acteur Michael K. Williams (The Wire, 12 years of slave) retrouvé mort

Free Dom