Emmanuel Macron sur le reconfinement : “Compte tenu de la situation, il vaut mieux régionaliser”

1 min de lecture
15

Face à des élus ce mardi 23 février, le président Emmanuel Macron a déclaré que “compte tenu de la situation, il vaut mieux régionaliser”. Cela, par rapport notamment à lutte contre l’épidémie de Covid-19. Cette déclaration du chef de l’Etat intervient après le reconfinement local dans les Alpes-Maritimes, le week-end dernier, et avant l’annonce des possibles mesures à Dunkerque.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




15 Commentaires



  1. J’espère que l’année prochaine la grande majorité voterons! À force de ne pas se déplacer aux urnes nous avons des amateurs, incompétents. Vive le Frexit, l’Europe nous apporte rien de bon (baisse des investissements dans les hôpitaux, dans les communes,ehpad,associations…etc) tout ça pour respecter la pacte de stabilité. Wake up le Frexit permettrait de redevenir un pays souverain dans le sens de ne pas dépendre des oligarques de Bruxelles (commission européenne)

  2. Y a que le préfet de la reunion pour ne pas voir que la situation est bien plus inquiétante…et pourtant le ministre des outre-mer lui avait demandé de prendre des nouvelles mesures…pour lui un couvre-feu de 22h a 5h du matin fera reculer le virus…un marchand de sommeil celui là.il demande à la population de respecter les gestes barrières,de faire des efforts, de limiter le nombre des contacts à 4,il comprend pas que ça marche pas.ma fille qui est au college cottoie plus de 20 camarades au réfectoire et sans masque…et si elle ramène le virus chez moi,et qu un membre de ma famille plus fragile l attrape est décéde,je peux porter plainte contre le préfet pour non assistance à personne en danger

    • Bin lui t’expliquera que ta fille est complètement fautive en ayant relâché ses gestes barrière, tu crois qu’il a envie de prendre ça sur lui ?

  3. La solution n’est pas le reconfinement ces d’appliquer les gestes barrières la chloroquine vitamine d et c le zinc voilà la solution et la vérité

  4. Nous allons enfin voter en Juin. Eliminons radicalement tous ceux et celles qui nous ont privés de nos libertés pendant un an en nous enfermant dans un confinement inutile nous interdisant tout lien social. Les loisirs , les vacances,le sport,les voyages,les relations sont la seule échappatoire au stress qui s’accumule pendant le travail .Ils sont essentiels à une vie normale.Une telle situation ne peut s’éterniser pendant des années sans causer de réels dommages non seulement économiques mais également sur la santé mentale de la population.

Free Dom
WordPress Video Lightbox