[Alt-Text] [Alt-Text]

“L’Entretien” avec Gilbert Annette

dans L'Entretien/Politique

Après Marco Boyer, maire de la Plaine-des-Palmistes, Philippe Naillet, patron du PS local, Farid Mangrolia, référent territorial d’En Marche, Joseph Sinimalé, maire de Saint-Paul, Daniel Gonthier, maire de Bras-Panon, Vanessa Miranville, maire de La Possession, Jean-Paul Virapoullé, maire de Saint-André, Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose et Michel Fontaine, maire de Saint-Pierre, Yves Mont-Rouge reçoit, ce jeudi matin, dans « Entretien », Gilbert Annette.

Maire de Saint-Denis de 1989 à 1994, puis de 2008 jusqu’à présent, Gilbert Annette a été également député, conseiller régional, conseiller général et patron de la fédération socialiste.

A-t-il embauché des membres de sa famille à la mairie de Saint-Denis ? Que pense-t-il des récentes observations faites par la Chambre régionale des comptes sur les Cdisations reconnues comme « illégales » par le Tribunal administratif en janvier dernier ?

Sera-t-il candidat aux municipales de 2020 à Saint-Denis ou laissera-t-il la place à sa belle-fille Ericka Bareigts ? La poussera-t-elle plutôt à briguer la Région en 2021 ? Appréhende-t-il une éventuelle candidature de Didier Robert aux municipales de 2020 dans le chef-lieu ?

Gilbert Annette est-il toujours socialiste ou est-il devenu « Macroniste » ? Croit-il encore au PS ? Une reconstruction de ce parti est-elle encore possible localement ? Que pense-t-il de la montée des extrêmes (Rassemblement National et France Insoumise) en métropole et à La Réunion ?

Dans le bilan qu’il a dressé , il regrette de ne pas avoir pu mener à bien un dossier :

Face à la campagne de presse dont il fait l’objet ces derniers jours, Gilbert Annette, qui pratique le yoga, répond en toute « zénitude » et sans inquiétude aucune aux questions « d’Entretien » à venir dans le courant de cette matinale.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
mussardUn reunionnaisnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Trop vieux ! Il a dépassé l’âge limite de 51 ans comme “élu” … il doit être mis dans une EPAD …

mussard
Invité
mussard

ta gueule !

Un reunionnais
Invité
Un reunionnais

Et bla bla bla…..Ou saoule à moin Gilbert !

mussard
Invité
mussard

tous porris jusqu’a l os !!

Derniers de L'Entretien

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut