Employé aux travaux de purge de Salazie, il se fait agresser au sabre !

1 min de lecture
6

Difficile d’être employé affecté aux travaux de la route de Salazie : un des ouvriers s’est fait menacer avec un sabre vendredi dernier.

Il travaille sur les travaux de purge qui se déroulent depuis plus d’un mois sur la RD48. Il s’est carrément fait menacer avec un sabre par certains automobilistes, empêchés de circuler plusieurs fois par jour a cause des micro coupures. Il installait les plots au petit matin quand il s’est fait prendre à partie. Ce jour là, certains ont même forcé le barrage.

L’ouvrier a reçu un coup au visage ce qui lui a occasionné une ITT de moins de 8 jours, mais il a déposé plainte. Ses deux agresseurs  vont donc bientôt se retrouver devant le tribunal correctionnel prochainement.

 

6 Commentaires

  1. Je ne cautionne pas la violence, rien ne la justifie.
    Par contre, comme l’a souligné Ian, les travaux menés ne font que fragiliser la falaise. A quand datent les derniers éboulis à l’endroit où sont effectués les travaux?!? De mémoire, il n’y en a jamais eu mais après tous ces travaux, il y en aura! J’utilise cette route très régulièrement, depuis plus de 40 ans, et les éboulis ont très souvent lieu après ce type de travaux.
    Par ailleurs, comment justifier que la population soit prise aussi longtemps en otage? Il n’y a pas d’itinéraire bis et les maigres horaires de passage ont été modifiés depuis leur première publication dans la presse écrite.
    Cette situation serait impensable à un autre endroit. A St Denis, des travaux initialement prévus de jour ont été réalisés de nuit pour éviter de gêner la population et là, des itinéraires bis existent!
    Les campagnards (dont je fais fièrement partie) ont à l’évidence que peu de droits: celui de fermer leur gueule et celui d’accepter toutes les conneries décidées sans eux sans broncher.
    Ces travaux sont une aberration!

  2. t les gens sont fort donc si il puge les pas bon mais il fait pas rien et ne n’a un bloc i dsand et i tue un moun zot la pa la ec ca

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trois Bassins : les gendarmes découvrent un corps sans vie dans le secteur du kiosque

Article suivant

Adieu Mathis ! Le jeune prodige de la vitesse réunionnais de 8 ans décède d’un accident de moto en compétition en Italie

Free Dom