(PODCAST)Empoisonnement d’animaux: morts suspectes de trois chats à Saint-Denis

Cette auditrice de Radio Free Dom aurait découvert trois cadavres de chats  à proximité de son domicile, à Saint-Denis, dans le quartier de la Source, rue Philibert. Elle aurait également découvert dans le même quartier deux chiens très mal en point. L’un d’entre eux est agonisant.

Ces découvertes laissent croire à une campagne d’empoisonnement d’animaux. Malheureusement, cette auditrice explique que seuls les vétérinaires peuvent confirmer l’empoisonnement de ces animaux ou non. Or, cela a un coût qui ne serait pas le moindre.

Face à cette situation inquiétante et désolante, elle lance alors un appel à la plus grande prudence des propriétaires dans le quartier de la Source et dans la commune de Saint-Denis.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
MôvéLangBRESSURE josiami dit sake mi penseMylLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
7AC
Invité
7AC

Gardez vos animaux chez vous, ne les laissez pas divaguer, et ainsi vous sauverez leurs vies !

mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

bien dit! les animaux empoisonnés sont toujours des animaux dont les soit-disant propriétaires laissent divaguer et aller faire leurs besoins et des dégâts chez les autres!

BRESSURE josia
Invité
BRESSURE josia

Ha oui.bien dit cat moi je suis allergique au poile de chat et je suis empestee des 4 chats du voisin c’est fatiguant à la fin toujour en train de prendre un traitement à cause d eux qui viennent dans ma court terrasse éct.. ….donc gardez vos animaux chez vous pour leur sécurité.

Tito
Invité
Tito

Protegeons ses compagnons en veillant sur eux ne les laissons pas souffrir dans la rue livré a eux même. Ouvrez vos portes pour les acceuillir et ne les laissé pas s’en aller…ils seront protégés des accidents, des empoisonneur,de la méchanceté des gens….

mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

tito ramasse toute z’animaux errants out kaz! kom ça zot sera protégés! et la n’aura plus de méchanceté des gens!

Lobo
Invité
Lobo

Ah finalement ça marche bien ce truc …
A vrai dire que font ces animaux dehors ? On est pas a Mayotte non ? Pas encore oui…

Myl
Invité
Myl

Je rappelle que l’empoisonnement est illégal ..la réunion ou ailleurs les animaux sont sur la terre comme vous.. a eux aussi on a donner le droit de vivre.. donc si cela vous fais chier de voir que l homme ne gagne pas sur la nature , sa vous regarde vous . pas besoin de le criée que vous éte des assassin,ou que vous soutenez le génocide animal… Demeuré heureux de toute la souffrance qui en écoule, mais ne le dite pas fièrement… Aujourd’hui , vous tuez , vous éte sanctionné.. homme , animaux.. donc liberté d’expression oui, mais avec des… Lire la suite »

mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

ben lo bande poulets, cochons, poissons et autres z’animaux aussi lé tués non? ou mange pas in dans la bande? si ou mange donc ou lé in assassin aussi!

MôvéLang
Invité
MôvéLang

je te souhaite une vie de cochon ou poulet c que tu tues sans état d’âme pour te gaver.tu devrais aller en enfer toi aussi