Empoisonnement d’Eric Samy : Marlène Oulédi se voit refuser sa demande de liberté

dans Actualités/Infos Réunion

En juin 2016, la “veuve noire” comme on la surnomme avait été condamnée à une lourde peine de 30 ans de prison pour avoir tué par empoisonnement son mari, Eric Samy à la Grande Montée à Sainte Marie. Marlène Oulédi avait fait appel de cette sentence et le nouveau procès est prévu pour 2020. En attendant, elle avait formulé une demande de remise en liberté, laquelle lui a été refusée hier, malgré ses pleurs et ses invocations diverses et variées devant le juge.

L’avocat des enfants de Eric Samy s’y étaient également formellement opposés, souhaitant attendre le nouveau procès avec sérénité en la sachant derrière les barreaux.

Quant à l’autre accusé dans ce dossier, il reste en prison et n’a pas formulé de demande. Le “tisanneur” et amant François Chari purge 25 ans de prison.

 

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
anonymekreolienboina Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
boina
Invité
boina

ça on appele mariage par intéret,maintenant assume.chez nous c’est le contraire,c’est la femme qui nous,donne tout,on na pas cette jalousie comme a la réunion,nous on vit harmonie ,on na pas cette haine envers son prochain.

kreolien
Invité
kreolien

pourquoi vous refoulez les gens qui débarquent en kwassa kwassa ? c’est pas la haine ça ?

kreolien
Invité
kreolien

merci modérateur. c’était la liberté d’expession

anonyme
Invité
anonyme

a boina si y avait de l harmonie chez vous pourquoi vous etes pas resté la bas ?