En colère, Donald Trump menace de “fermer” les réseaux sociaux

En colère, le président américain Donald Trump a menacé ce mercredi de “réglementer” ou de “fermer” des plateformes de réseaux sociaux.

“Les républicains ont le sentiment que les plateformes de réseaux sociaux censurent totalement les voix conservatrices. Nous allons les réglementer sévèrement, ou les fermer, pour ne pas permettre qu’une telle chose se produise”, a-t-il lancé  sur Twitter.

En effet, Twitter avait signalé pour la première fois des messages de Donald Trump diffusés mardi. Ce, avec la mention “Vérifiez les faits”. Il s’agissait d’un tweet affirmant que le vote par correspondance était nécessairement “frauduleux”.

Le milliardaire américain a également accusé le réseau social d’avoir interféré dans la campagne présidentielle de 2016 en indiquant que “Nous ne pouvons pas laisser qu’une version plus sophistiquée de ça se produise encore une fois”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
julienDidierMarieFranceLol1 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
letocard
Invité
letocard

vas faire changer tes faux cheveux !!!! mais ta fille , elle est bonne

Marie
Invité
Marie

Letocard sale cochon

HULK
Invité
HULK

MACRON fait la même chose sous d’autres formes avec ses lois liberticides. Mais ils ont été élus “démocratiquement”,donc, fermez-la et circulez, il n’y a rien à voir!

julien
Invité
julien

Macron est le meilleur président de tout les temps et il sera réélu

Megua
Invité
Megua

Vous deux letocard +bolo vous êtes des hommes les plus pourri du monde-entier.

Lol1
Invité
Lol1

Suis d’accord avec toi megua

France
Invité
France

Ça oui ils sont pourri ces deux là, pffff !!!

Didier
Invité
Didier

Et toi le plus misérable des avortons !…