En direct sur notre antenne: les usurpations d’identités se multiplient

On en parle en ce moment même sur notre antenne depuis plus d’une demi-heure. Vous êtes nombreux à témoigner d’avoir été victimes d’usurpation d’identité.

À chaque fois, les auditeurs ont reçu un courrier leur réclamant de l’argent, une facture à régler ou même une contravention.

Pointe-à-Pitre, Seine-St-Denis, ou toutes autres régions bien loin de nos latitudes, les courriers viennent de partout.

L’une de nos auditrices a même été réprimandée par son usurpateur qui a eu le culot de lui reprocher les faits dont il est l’auteur!

Une autre auditrice témoignait que son fils est victime depuis l’âge de 8ans, d’une usurpation d’identité auprès des services de la CAF. Elle a du fournir un document rédigé par un médecin qui a reçu son garçon en consultation pour prouver sa version des faits!

Une vaste cacophonie aux conséquences lourdes puisqu’il est souvent difficile pour les victimes de prouver leur identité.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
blabla Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
blabla
Invité
blabla

a force rale clandestins…