En garde à vue, pour avoir agressé sexuellement une chèvre plusieurs fois

2 min de lecture
10

C’est la mairie de Tours qui a déposé plainte contre un homme d’origine srilankaise, âgée de 53 ans qui va être convoqué devant la justice le jeudi 23 décembre 2021, pour « sévices de nature sexuelle envers un animal domestique, apprivoisé ou captif. »

Il est soupçonné d’avoir pénétré à plusieurs reprises une chèvre sur une période de 3 ans.

Un veille affaire car premiers faits pourraient dater de 2018, mais le mercredi 13 janvier 2021 au matin, les services de la mairie ont prévenu la police, après avoir constaté une irritation au niveau de la vulve de l’une des chèvres et quelques éléments appartenant à un homme, de l’enclos municipale de l’île Honoré de Balzac, sur le Cher.

Un téléphone portable et une bouteille d’alcool sont notamment retrouvés.

Malgré la plainte, les sévices sexuels sur la même chèvre ont perduré, dans la nuit du 21 au 22 mars 2021 et dans la nuit du 29 au 30 juin 2021.

La police ordonne au services vétérinaires d’effectuer des prélèvements vulvaires qui se révèlent positif. La chèvre a bien été pénétrée par un homme, il y avait des traces de sperme qui ont permis de remonter jusqu’à lui.

Placé en garde à vue, lundi 27 septembre 2021, Il n’a reconnu pas reconnu les faits mais confirme aller régulièrement dans l’enclos pour faire du yoga et de la méditation, et il dit qu’il était trop ivre pour se souvenir.

10 Commentaires

  1. Ben…oui on a accueilli dé sri-lankais récemment…lol il y en a même qui agresse et séquestre ler propres enfan pou reste a la réunion..
    Il faudrait se posé la question qui les incites a faire tout cela? Et si il y a une association derrière…envoyé sé français o sri Lanka manifesté

  2. C’est beau l’amour, surtout quand il n’y a pas de mèèèèèèèèèèè !
    Vous verrez qu’un jour, le mariage entre espèces différentes sera promulgué !

  3. Faut croire que vraiment zot vermicelle y chatouille à zot. Dans ces conditions là, faut sectionne à li directe. Vu que y gaigne pas en faire l’usage. Pauvre chèvre ! La nature humaine lé désopilant. Des deux sexes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

224 infractions relevées ce week-end par la police et la gendarmerie sur nos routes

Article suivant

Des chiots abandonnés dans un sac derrière l’école Ravine Cocos à Sainte-Marie(VIDÉO)

Free Dom