En vacances à la Réunion, il agresse sexuellement l’un de ses proches âgé de 12 ans

1 min de lecture
3

Samuel C. était présenté ce lundi devant les magistrats de tribunal de Champ Fleuri, accusé d’attouchements sexuels sur mineur, dans le cadre de la comparution immédiate.

En vacances sur notre île depuis quelques jours, il aurait profité d’une nuit dans un gite à Sainte-Rose avec plusieurs proches pour caresser l’un des enfant âgé de 12 ans. L’adolescent aurait alors hurlé pour alerter toute la maison, affirmant que Samuel lui aurait touché le sexe une quinzaine de fois.

Sur le banc des accusés, Samuel semble particulièrement fragile, désorienté et insécure. Adopté dans un orphelinat roumain à l’âge de 5 ans, il aurait vécu depuis avec les traumatismes de sa petite enfance, ce qui en fait aujourd’hui un homme dangereux et immature affectivement, « submergé par sa sexualité.

La procureure a requis à son encontre une peine de 2 ans de prison en sursis probatoire renforcé, obligation de soin et interdiction d’activités avec des mineurs, réquisitions suivies par le parquet.

3 Commentaires

  1. Alors, elle n’est pas belle la vie ? Deux ans de prison avec sursis (pas de prison!) , ça peut très bien encourager les futurs pédophiles ! Quel bel exemple ce jugement, nom de Dieu !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Gendarmerie Nationale de La Réunion accueille des cadets lycéens

Article suivant

Un motard organise une sortie pour les enfants des hauts « qui n’ont jamais vu la mer »

Free Dom