En vacances à La Réunion, il retrouve deux amis perdus de vue suite à un appel sur Free Dom

C’est un beau témoignage que nous avons entendu hier sur radio Free Dom. Georges Hoarau met les pieds à La Réunion pour la première fois et il est émerveillé. “Je suis venu pour la fèt kaf et manger des letchis”, nous raconte-t-il. Le séjour de Georges s’annonce riche en découverte mais aussi très convivial.

Le Réunionnais a grandi à Madagascar puis en métropole car sa famille a été expulsée de la Grande Ile. Il s’est ensuite installé en Guyanne, où il a rencontré de nombreux Réunionnais par le biais du RSMA. Deux amis qu’il avait perdu de vue depuis les années 70 ont d’ailleurs entendu son appel sur radio Free Dom et ont repris contact avec lui. Il va les retrouver lors d’un grand pique-nique.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Ingrid THUETGUILLAUMERose-may Ephrem Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Rose-may Ephrem
Invité
Rose-may Ephrem

Super et in grand merci à radio freedom. Et moi je suis leur cousine germaine., qui est venue avec les amis q’u’ils ont connues en guyane, avec banderole de bienvenue et kayamb les acceuillir a l’aéroport et ils logent chez moi. Je ne vous dis pas l’émotion, pas vu les cousins depuis 57 ans!!!!!!! Un cadeau de noel!!!!!!!

GUILLAUME
Invité
GUILLAUME

S’il vous plaît je voudrais être en contact avec Georges, son tel si. Possible merci

GUILLAUME
Invité
GUILLAUME

S’il vous plaît, j’ai connu Georges en Guyane, dis à que Philippe Guillaume, pense à li très fort, super content que li voit la réunion pour la première fois, j’aurais aimé être là.

Ingrid THUET
Invité
Ingrid THUET

C’est trop beau!
Ravie pour vous.
Alléluia, joyeux Noël et bonne année !