Enquête ouverte après le décès de Jules, motard de 40 ans. Son frère témoigne.

Jules Sully est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Ce motard de 40 ans est la 25ème victime de la route cette année.

Il était passager du deux roues quand une voiture l’a percuté au Port.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet accident. Sur les ondes de Radio Free Dom, son frère a tenu hier, à lui rendre hommage. Selon lui, le conducteur de la voiture qui a percuté la moto n’aurait pas le permis et a voulu éviter un contrôle de police. C’est en faisant une manœuvre que le drame serait survenu.

Podcast : 

 

 

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Amoin caTiti974Noah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

L’enquête nous dira ce qui s’est réellement passé !

Titi974
Invité
Titi974

Il a été tué sur la route, à part un petit séjour tous frais payés en quarantaine à l’hôtel Domenjod, il ne risque pas grand chose, maintenant, reste à savoir s’il est en capacité d’un quelconque dédommagement.
La femme qui a tué sa copine au Tampon, devra à raison d’environ 50 €/mois dédommager les enfants de la victime jusqu’à ses 170 ans. Si le bondieu lui donne encore plus d’une centaine d’années à vivre bien sûr.
PS : le RSA ainsi que les revenus non-imposés ne sont pas saisissables.

Amoin ca
Invité
Amoin ca

La faute au flic