Entendu dans un magasin de bricolage : “je termine ma septaine de merde et après je rentre”

Un auditeur très choqué nous a appelés en direct pour nous raconter une scène dont il a été témoin dans un magasin de bricolage de l’île.

Alors qu’il faisait ses achats, il a entendu un client du magasin au téléphone dire :

“Là, je termine ma septaine de merde et après je rentre.”

Une phrase qui a énormément choqué notre auditrice, qui précise que le client ne portait ni gant, ni masque !

“Ça m’inquiète énormément ! Quand vous voyez le nombre de cas qui augmente d’un coup (LIRE AUSSI : 11 nouveaux cas de Covid-19 ce dimanche), c’est à cause des gens comme ça !”

Et vous, que pensez-vous de cette situation ?

Vos réactions attendues au 0262 99 12 00.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

20
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
10 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
17 Comment authors
JILUCIgfOn nous prend pour des consTecherL.A Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
gégé
Invité
gégé

ici on tolére tout ,il aurait bien tort de s’en priver

lydia
Invité
lydia

tellement vrai.

Habitant 974
Invité
Habitant 974

C’est triste mais c’est la réalité

serieux
Invité
serieux

on doit trouver une autre solution a cause des gens comme ca on va etre de nouveau confiné

PINOT
Invité
PINOT

Ça nous pends au nez le re confinnement .‍♀️

Michel
Invité
Michel

Mettez vos masque partout et protégez vous des cons qui agissent de cette façon !

On nous prend pour des cons
Invité
On nous prend pour des cons

Les masques protègent les autres…si les cons n en portent pas….c est le covid assuré…

Le Dantesque
Invité
Le Dantesque

Pas suffisant la septaine. Quarantaine obligatoire sur la NRL, au moins une utilité à cette connerie de route !

Marie
Invité
Marie

Il n’ai pas le seul ! Les gens ne respectent pas le septaine Et je vous dis ça en connaissance de cause ! C’est très grave Et inconscient

Nathalie
Invité
Nathalie

2 semaines après le déconfinement, j’ai vu un des vigiles d’un centre commerciale du sud de l’île faire des checks avec plusieurs personnes qui sont entrées devant moi et qui n’avaient même pas mis de gel hydroalcolique (elles ne portaient pas de masques non plus, tout comme le vigile)… plus rien de m’étonne… par contre, je suis dégoûtée !!!

JILUC
Invité
JILUC

j’ai des masques,je mets quand c’est obligatoire,je n’utilise pas de gel,uniquement savon,je vais dans les magasins de pièces
auto tous les jours,je fais mes courses en gardant une distance aux heures creuses,dans la famille nous faisons la bise (femmes,enfants 8,10 ans ).
arrêter de vous faire peur ,vivez en faisant 1peu attention,arrêter d’écouter free polémique surtout le professeur dit “bobi”

Créolia
Invité
Créolia

Déjà que les réunionnais se protègent, car ils se protègent moins qu’en métropole ça c’est certain.

Zoé
Invité
Zoé

Tu te trompe, personne ne respecte les gestes barriers ni ne font attention, aux magasin il y a une qui se permis de me frôlé pour prendre un article au lieu d’attendre que je finisse, mon choix,alors j’ai vue que baucoups avait pas de masque.

Jim
Invité
Jim

Sort de ta grotte,mets toi a jour regarde les actualités sur la métropole,toute façon ça s’est toujours su que l’on est moins bien que la métropole

Techer
Invité
Techer

Déjà il faut arrêter d’être parano le masque vous empêche de prendre de l’oxygène vous respirez du gaz carbonique et manipulation médiatique du Corona, de la peur.. Vivez respirez. La faim dans le monde la grippe les guerres tuent plus de gens et pas de confinement… Les gouvernements ont voulu nous museler pour qu’il n’y est plus de manif et économiser la retraite…

Zoé
Invité
Zoé

De quoi tu parle ? Te, cher, en parole, que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez !!! Pauvr cheum.

Zoé
Invité
Zoé

Sort de ta grotte toi quand t’auras cocovid, jty vois pleurnicher !!!

L.A
Invité
L.A

On parle de quoi ? De Septaine ? Qu’est ce que s’est ? Pour des citoyens conscients et responsable c’est le respect avant tout! pour le reste de la population ils sont tout simplement inconscients. Ou est le contrôle de l’ARS pendant la « septaine »? L’étudiant dit je suis sorti pendant ma septaine je n’ai pas reçu les 3 textos que m’a promis l’ARS je n’ai donc pas fait non plus mon test au bout des 7 jrs. Mais les parents Dans tout ça ? Autant irresponsable que l’étudiant (parents ayant des postes à responsabilité tout de même) On nous fait… Lire la suite »

Igf
Invité
Igf

Je travaille en magasin et aucun client ne porte de masque alors arrêtez un peut de nous critiquer merci et les gens ne veut même pas se désinfecter les main à l’entrée du magasin quand on leur demande gentiment

JILUC
Invité
JILUC

je ne comprends pas toute cette polémique a propos de la situation sanitaire.
arrêtez de pleurer svp……………………
le covid 19 doit se battre contre 3 ennemis:dengue,chikun,grippe,en plus tous ceux qui vont faire du touriste sexuel a madagascar depuis plusieurs années utilisateurs de l’hydroxi….,aussi nous avons un virus ligth(allegé).